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Foire aux Questions

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FAQ VENDEUSE

Comment devenir Ambassadrice Soft Paris ?

Il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur notre site. Vous serez contactée sous 48h et obtiendrez une documentation ainsi que les réponses à vos questions ! Si vous confirmez votre intérêt pour ce fabuleux métier, il suffira de vous procurer le kit de démonstration qui vous permettra de débuter votre activité.

Combien puis-je gagner grâce à mon activité d’Ambassadrice Soft Paris ?

Les marges que vous obtenez sur vos ventes sont proportionnelles aux efforts que vous fournissez pour faire de bonnes ventes lors des Soft Party que vous animez. En moyenne, les revenus d’une ambassadrice débutent à 100€ par soirée. Le record à ce jour est de 500€ de marges sur une seule soirée – sachant que nos ambassadrices animent au moins 3 réunions par mois… pas mal non ?

Combien d’heure dois-je travailler ?

Nous rejoindre, c’est avant tout rester libre et organiser soi-même son emploi du temps. En tant qu’Ambassadrice du Bonheur Soft Paris, vous êtes sous le statut de VDI (vendeur à domicile indépendant). Vous êtes donc libre de consacrer le temps que vous désirez à l’exercice de votre activité.
Chez Soft Paris vous devenez votre propre patron, c’est vous qui décidez !

J’ai envoyé ma candidature, quelle est la prochaine étape ?

Bienvenue chez Soft Paris! Un membre de notre équipe prendra contact avec vous sous 24h à partir de l’envoi de votre candidature pour vous guider sur le début de votre activité. Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions et nous vous donnerons toutes les réponses pour réussir ! Dès à présent allez consulter votre boite email, vous allez recevoir une message de Soft Paris pour accéder à notre “site candidate” vous y découvrirez la composition de votre kit de démarrage.

Où puis-je trouver des clientes ?

Vous pouvez démarrer avec les personnes que vous connaissez : amis, famille, contacts professionnels, comités d’entreprises, voisins. Plus vous animerez de Soft Parties, plus vous rencontrerez de nouvelles hôtesses potentielles et élargirez votre cercle de relations et de clientes : c’est un cercle vertueux !

Suis-je obligée de faire un minimum de réunions par semaine ou par mois ?

Non.
Soft Paris ne vous impose pas de nombre de réunions ou de chiffre d’affaires mensuel minimums. Vous êtes libre d’organiser votre activité comme vous le souhaitez.

Le kit de démonstration est-il payant?

Oui, le kit de démonstration est payant. En revanche, en remportant vos Challenges Brillant Départ, votre kit est gratuit ! Ce kit est votre outil de travail principal et vous aide à réaliser et optimiser vos ventes en réunion. Chaque ambassadrice Soft Paris possède son propre kit de produits de démonstration.

  • Soft Paris vous le propose à une réduction de 75% sur sa valeur marchande !
  • Le kit est payable en quatre fois, mais gagnez tous vos Challenges Brillant Départ et… Soft Paris vous rembourse !
  • Les produits de chaque kit sont sélectionnés parmi nos meilleures ventes en réunions.  De plus, les ambassadrices gagnent des points grâce à leurs ventes, ce qui leur permet d’étoffer leur kit de nouveautés !

En combien de temps puis-je rembourser mon kit?

Le remboursement dépend du nombre de réunion que vous faites et du chiffre d’affaire réalisé au cours de vos soirées… N’oubliez pas que votre kit est gratuit si vous gagnez les Challenges Brillant Départ !

Quel soutien offrez-vous aux ambassadrices?

Etre Ambassadrice du Bonheur Soft Paris c’est bénéficier de nos intranet et services logistique ultra performants pour passer et suivre vos commandes en direct. Vous avez accès en temps réel aux stocks des produits, aux nouveautés et promotions.
Soft Paris c’est des formations de vente ambassadrices et des formations leaders gratuites. Notre objectif est de vous aider à vendre plus et vous apprendre à gérer et développer vos équipes.

Je suis un homme, puis-je faire ce métier ?

Soft Paris compte de plus en plus d’Ambassadeurs du Bonheur, qui remportent un vif succès ! Si vous êtes dynamique, à l’écoute, prêt à vous investir et motivé par ce métier, inscrivez-vous !

 

FAQ HOTESSE

Comment puis-je réserver ma Soft Party ?

C’est très simple : il vous suffit de remplir notre formulaire de réservation.

Comment puis-je contacter une Ambassadrice Soft Paris ?

L’équipe d’ambassadrices Soft Paris couvre déjà presque tout le territoire national. Remplissez notre formulaire de réservation. Vous serez immédiatement mise en relation avec l’Ambassadrice la plus proche de chez vous.

Combien coûte l’organisation d’une Soft Party?

Organiser une Soft Party est gratuit et ouvert à toutes.

Quels sont les prix de vente des produits?

Les prix indiqués sur le site marchand de Soft Paris sont les prix recommandés à nos ambassadrices.
Cependant, chaque ambassadrice Soft Paris est acheteur-revendeur indépendant, ainsi, en fournissant une prestation supplémentaire à travers la réunion (animation, conseil personnalisé), elle peut pratiquer des prix différents de ceux du site marchand.

Sommes nous obligés d’acheter?

Non, il n’y a pas de minimum d’achat, mais rares sont les réunions où aucune vente n’est réalisée. Rappelez vous cependant que l’ambassadrice n’est rémunérée que sur les ventes effectuées et que vous recevrez un cadeau dont la valeur est proportionnelle aux achats effectués.

Combien de temps une réunion dure-t-elle?

Une réunion dure en moyenne 2 heures.
Celle-ci peut être plus rapide en fonction de vos impératifs, mais elle peut également être plus longue en fonction des questions posées et abordées… Qui souhaite couper court à une soirée dans laquelle on s’amuse tant ?

Combien de personnes inviter?

Notre expérience montre qu’entre 8 et 15 personnes, les soirées sont beaucoup plus sympathiques et réussies.
Nous vous recommandons d’inviter 2 fois plus de personnes que le nombre présent désiré, car certaines ne pourrons pas venir et d’autres se désisteront à la dernière minute.
De plus, Soft réserve un cadeau à l’hôtesse de la soirée dont la valeur est proportionnelle aux ventes effectuées, donc invitez plus d’amies et gagnez plus de cadeaux !

Quel est le meilleur moment pour organiser une réunion ?

En semaine en after work ou l’après- midi, en weekend pour une soirée filles… Il n’y a pas de règle, tant que vous pouvez

Combien de temps à l’avance dois-je réserver ma réunion ?

Il vous faut réserver votre Soft Party au moins 7 jours à l’avance, et idéalement 2 semaines avant la date souhaitée. Votre Ambassadrice sera là pour vous aider à choisir la date idéale.

 

FAQ ACHAT SITE

Comment puis-je régler mes achats ?

Soft Paris met à votre disposition un mode de règlement pour permettre à chacun de commander en toute sérénité, confidentialité et sécurité : Carte Bancaire (CB, Visa, Mastercard, American Express…)

L’envoi de mes achats est-il confidentiel ?

Soft Paris s’engage à respecter une totale confidentialité sur l’identité de ses clients. Les commandes sont expédiées dans un emballage discret, totalement neutre et solidement fermé, sans aucune mention relative à son contenu ou à Soft Paris. L’expéditeur indiqué sur les colis est « Soft ».

Je viens de valider ma commande et je souhaite la modifier ?

Vous devez nous envoyer un message via l’onglet Contact le plus rapidement possible.

J’attends un remboursement à la suite d’une annulation de commande.

Le remboursement d’une annulation de commande est fait dans les 8 jours ouvrables suivant l’annulation.
C’est le temps de traitement nécessaire aux échanges inter-banques pour procéder à ce remboursement directement sur votre compte.
A aucun moment nous ne rentrons en possession de vos numéros de carte bancaire, les transactions sont faites informatiquement et directement par notre banque et la vôtre.

Le colis est abîmé ou le contenu est abîmé.

Si le colis est abimé, ou ouvert nous vous conseillons de ne pas l’accepter.
En effet, Soft Paris ne saurait être tenu responsable en cas de problème au cours du transport (colis ouvert, colis perdu), si une personne autre que celle pour qui le colis est destiné est amenée à l’ouvrir ou si le site de suivi de colissimo indique qu’un colis a été livré alors qu’il ne le serait pas.
N’acceptez pas un colis ouvert car son contenu risque d’être incomplet !
Ni vous ni Soft Paris ne pourrait alors faire les réclamations nécessaires auprès du transporteur. Si vous êtes dans ce cas, merci de nous contacter via l’onglet Contact de notre site.
Si vous désirez cependant prendre votre colis, faites des réserves les plus précises possibles sur le bon de livraison ou sur le terminal électronique du livreur.
Si un article est défectueux, nous vous invitons à nous contacter via l’onglet contact de notre site Internet.

J’ai reçu ma commande, mais les produits reçus ne correspondent pas à mes attentes, puis-je les renvoyer ?

Vous disposez d’un délai d’un mois pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas, à condition qu’ils soient non utilisés et dans leur emballage d’origine. Ce délai commence le jour où nous vous envoyons les produits. Vous avez alors le choix de demander soit le remboursement de votre commande, (à l’exception des frais de retour qui restent à vos frais), soit l’échange contre un article différent de la même valeur ou inférieure (la différence vous sera remboursée par virement).

Je veux me faire livrer dans un pays autre que celui de ma résidence principale.

A Soft Paris, nous desservons un grand nombre de pays.
Pour plus d’information veuillez consulter le page “Livraison et retours” en cliquant sur le lien disponible en bas de cette page.

J’ai reçu ma commande depuis moins de sept jours et je souhaite l’annuler en partie ou en totalité.

Vous avez changé d’avis?
Vous voulez nous renvoyer les produits et annuler ainsi votre commande ? Vous pouvez la renvoyer selon les Conditions Générales de Vente.
A réception de la marchandise et après contrôle de son intégrité, nous appliquerons les CGV et vous rembourserons dans les délais légaux.
Si vous préférez bénéficier d’un avoir sur le site internet, merci de nous le faire savoir via la section Contact de notre site.

Qui va réaliser la livraison ? Que se passe t’il si je suis absent ?

Les livraisons sont réalisées par Colissimo.
Vous recevrez un email de suivi qui vous indiquera le lien pour suivre votre commande directement sur le site de Colissimo.
En cas d’absence, Colissimo laissera un avis de passage dans votre boite à lettre. Vous avez alors environ 12 Jours pour récupérer votre colis.
Passé ce délai les colis sont automatiquement retournés dans nos stocks.

Mes informations personnelles sont-elles confidentielles ?

Afin de traiter et de livrer vos commandes et d’établir des factures, nous sommes obligés de collecter certaines informations sur les clients de Soft Paris. Cependant, ces informations sont strictement confidentielles et ne sont destinées qu’à ces livraisons.

Je souhaite recevoir une facture pour mes achats ou j’ai besoin d’un bordereau de douane.

Pour recevoir une facture mentionnant la TVA, vous devez nous contacter via la section Contact de notre site. La facture vous parviendra sous format PDF dans les 15 jours suivant votre demande.
Le colis pour les pays étrangers ou Départements et Territoires d’Outre-mer nécessitent un bordereau de Douane. Il est sur votre colis dans une pochette plastique.
Si ce bordereau était absent malgré notre vigilance, merci de nous contacter via la section Contact de notre site, nous vous enverrons ce bordereau.

Un produit n’est plus disponible, comment faire ?

Si vous trouvez un produit indisponible sur le site, c’est qu’il est soit en réapprovisionnement, soit en fin de vie.
Dès qu’un produit est disponible, il est remis en vente immédiatement par nos services, et vous le retrouverez donc sur le site lors de votre prochaine visite.

Je souhaite obtenir des informations sur ma commande en cours.

Vous devez vous rendre sur votre Compte Client, dans la section Suivi de commande, ainsi vous pouvez visualiser les différents statuts de votre commande :

  • commande prise en compte
  • commande en cours de validation
  • commande en cours de préparation
  • commande expédiée.

Si le statut indique que votre commande est en cours de validation par nos services, ce signifie que nous vérifions la présence de tous les produits que vous avez commandé dans nos stocks.  Nous vérifions également la validité de votre paiement.
Si le satut indique que votre commande est expédiée depuis plus de 3 jours mais votre colis ne vous est pas encore parvenue:

  • Dans un premier temps, merci de vérifier que vous n’avez pas reçu un avis de passage de la part de Colissimo ou de notre transporteur dans votre boite aux lettres.
  • En cas d’absence de cet avis de passage, vous pouvez téléphoner aux services de colissimo ou regarder directement sur le site internet de colissimo. Vous avez reçu un email lors de l’expédition, il comporte un lien direct vers votre suivi de colis.

Si vous souhaitez obtenir plus d’information, contactez nous via l’onglet Contact du site Internet.  Merci d’indiquer votre numero de commande.

Comment savoir si mon paiement en ligne est sécurisé ?

Afin d’assurer la sécurité des paiements, ce site utilise le service de paiement sécurisé de la société PayPal.
PayPal attache la plus grande importance à la sécurité des informations, des transactions de l’Internaute et de Soft. Ainsi, lors de la transaction sécurisée, un petit cadenas est visible en bas de la page, et l’url commence par “https://”.
Ces deux éléments signifient que vous êtes dans un espace sécurisé.

J’étais absent lors de la livraison et je n’ai pas récupéré mon colis chez Colissimo ou chez le Transporteur. Il est retourné chez vous, que dois-je faire ?

Vous devez nous contacter pour reprogrammer un envoi à vos frais selon nos CGV. Contactez nous via l’onglet Contact de notre Site Internet.

Dans combien de temps vais-je recevoir mon colis ?

Toute commande passée sur notre site avant midi est envoyée le jour même (pendant les jours ouvrés). Quand votre colis est envoyé, vous recevrez un email de confirmation.

Il manque un produit à ma commande. Je n’ai pas reçu les bons produits.

Nos commandes sont préparées avec grand soin, mais il est toujours possible qu’une erreur ait été faite lors de l’emballage de vos produits. Sortez tous les produits du carton de réception et comparez-les bien avec votre commande initiale et avec le bon de livraison que vous avez reçu en même temps que vos produits.
S’il s’avère qu’un produit manque, nous vous invitons à nous contacter via l’onglet Contact, en nous précisant le nom et la référence du produit manquant, ainsi que la quantité.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Merci aussi de nous préciser si le colis était réemballé ou dans son emballage et avec le scotch d’origine.