Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

“Les Amants” : la nouvelle réunion sextoys à domicile où les hommes sont conviés !

Réunions Sextoys à Domicile Les Amants par Soft Paris

Le thème “Les Amants” a été créé en réponse à la tendance croissante observée par les conseillères de vente à domicile Soft Paris : les hommes s’enquièrent des “secrets” de Soft Paris afin de mieux connaître leur partenaire et d’atteindre une harmonie durable au sein de leur couple.

A cette occasion, une étude à été conduite par Soft Paris pour déterminer comment nous comprenons la sexualité féminine, pour découvrir ce que veulent les femmes, pour savoir ce que les hommes savent réellement par rapport à ce qu’il pensent savoir. Et les résultats sont étonnants !

Luca Arménia, co-fondateur de Soft Paris a commenté les résultats de l’enquête:

«Les résultats sont contre-intuitif et très surprenants. Il semble qu’il y ait un manque de communication entre les deux sexes et un écart énorme entre ce que les hommes et les femmes pensent. La sexualité des femmes est encore plus complexe que nous le pensions à l’origine… et les hommes ne comprennent toujours pas. Soft Paris veut aider à améliorer la communication et donc les relations intimes des gens.»

Pour la première fois donc, les Soft Parties sont ouvertes aux hommes qui participent à la réunion sextoys à domicile avec leurs partenaires !

“Les Amants” c’est bien plus qu’une réunion sextoys, c’est la nouvelle Soft Party à domicile incontournable pour faire rimer longévité avec complicité !

Dans le confort de votre salon, une Ambassadrice du Bonheur vous révèle gratuitement quatre secrets essentiels pour raviver la flamme dans votre couple et la faire durer…

Envie de découvrir cette Soft Party en couple ?

Remplissez le Formulaire de Réservation de votre Soft Party et une Ambassadrice du Bonheur vous contactera dans les 48h !

Posté le 19/09/2014 par Soft Paris in Soft Paris FR

Voir les commentaires
  • Anne-marie Perret-blanc

    Posté le 19/09/2014

    Super,
    je ferai une réunion avec les hommes le samedi 25 octobre avec Audrey une de vos gentilles ambassadrices.
    Nous avons toutes hâte de voir comment cela va se passer.

  • Anne-marie Perret-blanc

    Posté le 19/09/2014

    ma réunion couple se fera le samedi 25 octobre nous avons toutes hâte que cette date arrive.

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation