Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

Vous n’auriez pas imaginé que votre lubrifiant puisse faire ça…

lubrifiants soft paris

Qu’on souhaite augmenter les sensations de confort et de plaisir lors de la pénétration, s’offrir un moment de détente coquine avec son sex-toy ou se livrer à quelques jeux érotiques, le gel lubrifiant répond toujours présent. En solo ou en duo, découvrez comment bien utiliser cet allié… très glissant !

Quand utiliser un lubrifiant ?

Halte aux idées reçues ! Tout d’abord, la lubrification intime varie en fonction du cycle féminin, et n’est donc pas toujours le reflet de votre excitation. De plus, à certaines périodes de votre vie (pendant une grossesse, après un accouchement, dans les moments de fatigue ou de stress), vous pouvez également souhaiter donner un petit coup de pouce au mécanisme de lubrification naturelle.

Bref, si l’envie est là, mais que vous souffrez de sécheresse intime ou que vous souhaitez rendre vos pénétrations encore plus douces, le lubrifiant vous apporte confort et plaisir. Il permet également de faciliter l’utilisation de vos sex-toys, d’éviter certaines irritations, ou de découvrir les plaisirs coquins d’un rapport anal. Tant de qualités dans un si petit flacon, ça laisse rêveur, non ?

Les lubrifiants à base d’eau

D’une texture liquide, les lubrifiants à base d’eau ont l’avantage de pouvoir s’utiliser avec tous les types de préservatifs et d’accessoires coquins, contrairement à leurs cousins à base de silicone. Ils sèchent assez rapidement, il ne faut donc pas hésiter à en remettre régulièrement pour prolonger le plaisir. Pour une plus grande facilité d’utilisation, le lubrifiant à base d’eau Encore Histoire d’Eau est contenu dans un joli flacon à pompe. Une pression, une noisette de gel, et un maximum de plaisir…

Les lubrifiants à base de silicone

Ces gels très coquins ont un redoutable pouvoir de glisse, y compris lors de vos jeux sexuels aquatiques, puisqu’ils ne se dissolvent pas dans l’eau et ne sèchent pas au contact de la peau. Incompatibles avec les jouets intimes en silicone, ils sont en revanche parfaits pour effectuer des massages coquins, des pénétrations vaginales ou anales avec des sensations de confort qui durent, qui durent…

Intriguée ? Vous n’avez qu’à l’essayer ! Il suffit de quelques gouttes de lubrifiant à base de silicone Encore + pour partager des heures de délices charnels.

Et pour varier les plaisirs et les saveurs

Stimulez tous vos sens avec des lubrifiants aux pouvoirs surprenants ! Le lubrifiant chauffant fait monter la température sous la couette. Pensé pour faciliter les caresses audacieuses, ou pour pimenter vos pénétrations, le lubrifiant chauffant Encore + Chaud diffuse une agréable sensation de chaleur sur la peau.

Vous préférez réveiller vos papilles ? Improvisez une dégustation sur le corps de votre partenaire avec l’un des lubrifiants gourmands du Coffret 3 îles. Ces saveurs exotiques vous font voyager… au moins jusqu’au 7e ciel !

Devant l’étendue des plaisirs possibles, vous hésitez entre plusieurs lubrifiants… Pourquoi ne pas organiser une réunion à domicile Soft Paris entre copines pour identifier le lubrifiant le plus adapté à votre appétit sexuel ? Armée d’accessoires coquins et de cosmétiques intimes, une Ambassadrice du Bonheur vous confie ses astuces et vous présente les produits qui mettent du fun dans vos nuits.

Posté le 10/12/2014 par Marine in Soft Paris FR

Voir les commentaires
  • ROSE SGIAROVELLO

    Posté le 17/06/2016

    Bonjour,
    Est-ce que le lubrifiant ne peut pas provoquer des
    allergies ou des infections vaginales par rapport à sa
    composition ?
    Merci
    ROSE SGIAROVELLO

  • Soft Paris

    Posté le 21/09/2016

    Bonjour Rose.
    Rassurez-vous, ce produit a fait l’objet de tous les tests obligatoires. Il répond aux normes européennes en vigueur. Cependant, il est possible que les réactions varient d’une peau à l’autre, chacune ayant un degré de sensibilité différent. Avant utilisation, il est préférable de regarder si vous êtes allergique à l’un des composants en lisant la liste dressée sur la boite. Nous vous conseillons également de toujours tester les produits sur un petite partie de peau afin de prévenir d’une possible réaction allergique.

    Cordialement,

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation