Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

Pimentez vos rapports avec une playlist sexy

sexy musica soft paris

Vous avez tout prévu pour établir une ambiance sensuelle dans votre chambre : lumière tamisée, tenue légère et coquine, les bâtonnets Encense-moi pour une atmosphère douce et gourmande, la bougie Exquise pour une séance de massage chaude et soyeuse.

Etes-vous sûr(e) de n’avoir rien oublié ? Tout ce qui vous manque est une sélection de musiques pour donner le ton.

Musique, sexe et science

La musique n’est pas seulement un excellent moyen d’accompagner et d’épicer vos câlins, il est scientifiquement prouvé que la musique fait monter le désir. Ne vous est-il jamais arrivé de ressentir des frissons en écoutant une chanson ? Dans la pratique, comment cela se passe ? L’écoute d’une musique agréable provoque la sécrétion dans notre cerveau de …dopamine, la molécule du bien-être et du plaisir, exactement la même que celle responsable du plaisir sexuel. Imaginez donc l’écoute d’une musique agréable pendant vos rapports sexuels, : de quoi démultiplier votre bonheur.

La playlist sexy

Ne choisissez pas parmi les chansons romantiques basiques. Bien que les Barry White et autres Marvin Gaye restent des valeurs sûres, sélectionnez des morceaux plus originaux, des mélodies relaxantes et envoutantes qui vous transportent littéralement tous les deux dans le monde du désir et du plaisir.

Il est temps de rentrer dans le vif du sujet avec le top 5 des chansons sensuelles

1. “Je t’aime” par Serge Gainsbourg
2. “Earned It” par The Weeknd
3. “Motivation” par Kelly Rowland
4. “Love to love you baby” par Donna Summer
5. “Bump N’ Grind” par R. Kelly

D’après une étude menée par le psychologue Mullensiefen de l’université de Londres (1), pour 40% des interrogés, écouter de la musique pendant un rapport est plus excitant que de toucher ou de sentir leur partenaire.

Pour autant, la musique ne pourra jamais, à elle seule, remplacer le plaisir sexuel, mais peut le rendre plus intense.

Atteindre une vie sexuelle épanouie demande une connaissance de soi, de l’autre, ainsi qu’une bonne communication avec votre partenaire. Pour vous aider à mieux doser tous ces ingrédients du bonheur, bénéficiez du savoir-faire et des compétences de nos ambassadrices lors d’une réunion à domicile.

(1) Survey conducted by Psychology Department, Goldsmiths, University of London, 2012

Posté le 10/04/2015 par Soft Paris in News

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation