Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

SOFT PARIS FÊTE SES 9 ANS!

vente_directe_sextoys_annelolotte_luca

À l’occasion des 9 ans de Soft Paris, nous avons interviewé Annelolotte Desruelle et Luca Armenia co-fondateurs de la société nº1 de la vente directe de lingerie, cosmétiques, sextoys et accessoires, pour faire une rétrospective sur les moments forts depuis la création de la société en 2006 et pour se projeter un peu à l’approche de la célébration des 10 ans .

La naissance de Soft Paris

Quels ont été les moments clés de la création de cette société de vente directe de sextoys ?
Annelolotte : À l’époque je me rappelle qu’il était assez difficile en France d’avoir accès aux jouets intimes et mes amies me demandaient souvent de leur rapporter des rabbits de Londres. J’ai donc commencé à effectuer quelques études de marché en fin 2005 : le niveau de connaissance de la population tant sur leur corps que sur leur plaisir était faible – les produits coquins adaptés aux femmes étaient difficiles à trouver. J’ai donc fait ma toute première réunion à domicile à Paris en janvier 2006, c’est de là qu’est né le concept Soft Paris ! En mars 2006 j’ai enregistré la société, le 15 Août 2006 naissait le blog “Annelolotte et ses sextoys” et en septembre d’autres ambassadrices Soft Paris commencaient à faire des réunions près de chez elles.

Luca : Je me suis associé à Annelolotte en mai 2006, je trouvais le concept de vente à domicile de sextoys fun et avant-gardiste. Les premiers mois furent très intenses, Annelolotte s’occupait des réunions et du blog, de mon coté je m’occupais, m’occupe toujours, de toute la partie créative. Cette année là nous avons eu beaucoup de nuits blanches, lors de notre premier photoshoot fin août 2006, mais surtout en amont de la mise en ligne du site internet softparis.com, le 15 décembre 2006.

Depuis 2006, Soft Paris a donc fait bon chemin puisque 2015 marque la 9ème année de la société

Quel est votre meilleur souvenir ?
Annelolotte : Le contact humain – les rencontres avec les ambassadrices et les clients.

Luca : La joie et l’excitation des premières commandes, on dansait dans le bureau en chantant “on a une commande”, dés que l’on en recevait une.

Votre plus gros fou rire ?
Luca : Lorsque nous avons fait un shoot photo avec un boa, et notre chat “Tigre” qui était trés, trés intéressé et intrigué par ce serpent !

Votre plus grande leçon apprise ?
Annelolotte : Tout prend du temps à faire et mettre en place – généralement plus de temps que ce qu’on avait prévu! Donc continuer à travailler et garder son objectif en tête, car le travail finit toujours par payer !

Luca : Créer sa propre chance, en travaillant dur.

Les clés du succés (ou du bonheur) ?
Annelolotte : La qualité du conseil donné par nos ambassadrices du bonheur ambassadrices du bonheur (ou vendeuses à domicile) ainsi que la qualité des produits Soft Paris proposés à prix très doux, qu’il s’agisse des sextoys, de la lingerie ou des cosmétiques. Soft Paris offre également un service gratuit : inspirer et aider les individus dans leur vie intime. Nous avons des produits magnifiques, donc les gens les achètent, cependant notre objectif n’est pas en terme de vente mais de contribuer au bien-être de nos clients.

Luca: Être passionné, ne jamais laisser les mauvais jours affecter sa morale.

2016, la GRANDE année, celle des 10 ans!

Quel est votre plus grand souhait pour cette 10 ème année ?
Annelolotte et Luca : Continuer à renforcer notre position de leader sur le marché de la vente à domicile de sextoys, lingerie et cosmétiques en France. Poursuivre les efforts pour développer notre réseau de vente directe en Italie et au Royaume Uni.

Pouvez-vous partager vos nouveaux projets pour 2016 ?
Annelolotte et Luca :De nouveaux produits sont constamment en cours de développement tant au niveau lingerie, cosmétique que jouets intimes. Donc en 2016, aussi, Soft Paris prévoit de proposer des nouveautés dans ses trois gammes. Avec, particulièrement pour la lingerie, des gammes éphémères, très “tendance” et dont nous avons tous envie, envie de les porter, ou de les voir portées.

Un message pour les ambassadrices du bonheur

Soft Paris n’existerait pas aujourd’hui sans la force de son réseau, les ambassadrices et ambassadeurs du bonheur, quel message souhaiteriez vous leur faire passer?
Annelolotte et Luca : Nous sommes très admirateurs du travail que font les ambassadrices et ambassadeurs. Annelolotte l’ayant elle-même fait nous savons que c’est un travail parfois dur et parfois solitaire, dans lequel la motivation personnelle est fondamentale. Au cours des 10 dernières années, les mentalités en France ont beaucoup évolué et nous sommes convaincus que chaque ambassadrice a contribué à cette évolution.

Un grand merci à toutes nos ambassadrices, et ambassadeurs du bonheur !

Rejoignez Soft Paris

Posté le 15/12/2015 par Antoine in Soft Paris FR

Voir les commentaires
  • samantha

    Posté le 22/12/2015

    j’aime

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation