Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

SLOW SEX : L’AMOUR AU RALENTI

À l’occasion de la Journée Mondiale de la lenteur, Soft Paris revient sur le concept du slow sex pour le célébrer et vous donne les ficelles pour vous initier à cette pratique, tout en douceur.

À l’occasion de la Journée Mondiale de la lenteur, Soft Paris revient sur le concept du slow sex pour le célébrer. Après avoir parlé de cette tendance et l’avoir défini, Soft Paris vous donne les ficelles pour vous initier à cette pratique, tout en douceur.

LE SLOW SEX EN QUELQUES MOTS

Le slow sex est un moyen de faire l’amour autrement, en pleine conscience, en prenant son temps pour ressentir plus de désir et de plaisir.

Si vous avez l’envie de vous lancer dans l’aventure du slow sex, vous vous demandez sûrement par où commencer ? Soft Paris vous offre les clés nécessaires pour une bonne initiation à cette incroyable expérience sexuelle.

5 ÉTAPES POUR UNE SÉANCE DE SLOW SEX

  • Se déconnecter, prendre du temps pour soi

La première étape pour une séance de slow sex réussie c’est de se réserver du temps. Il est toujours possible d’en trouver si on en a l’envie. Le tout est de bien s’organiser et d’en profiter au maximum. Dé-con-nec-tez-vous ! Éteignez votre portable, votre ordinateur, débranchez le téléphone fixe (si vous en avez toujours un) et bouclez votre porte à double tour : ce moment est à vous.

  • Planter le décor

Deuxième point important : l’atmosphère. Elle participe en grande partie à votre excitation au cours d’une séance de slow sex. Sortez le grand jeu, draps frais, bougie d’ambiance (Exquise), pétales de rose (Bed of Roses) et pourquoi pas même de l’encens (Encense-moi) dont l’odeur vous montera à la tête ? Chaque petit élément doit faire partie de l’ensemble d’un décor érotique et excitant. Plus encore, la musique a également son rôle à jouer. Elle adoucit les moeurs, c’est bien connu. Optez donc pour une playlist sexy jouant sur des tempos lents qui saura faire monter la température.

  • Le strip-tease sophrologique

C’est la troisième étape qui vous paraîtra la plus compliquée si vous avez du mal à accepter votre corps. Le strip-tease sophrologique est l’étape à ne surtout pas manquer. C’est celle justement qui vous met en confiance et vous permettra d’être à l’aise au cours de cette séance. Le principe du strip-tease sophrologique est d’imaginer qu’à chaque vêtement retiré (lentement évidemment) on se débarrasse d’un souci ou d’un complexe. Il est très efficace pour les personnes souffrant d’inhibitions et plus particulièrement dans leur vie sexuelle.

  • Partir à l’aventure

La quatrième étape, c’est le moment de s’amuser en étant parfaitement détendu et à l’aise. Règle d’or, le calme, la sensualité et la lenteur. Commencez par explorer les zones érogènes de votre partenaire par le biais de massages, de frôlements et de pressions. Par exemple appliquer une des huiles de massage Soft Paris au creux de son cou et léchez-la, effleurer le creux de son coude ou de son genou avec Récompense ou encore Plume d’Amour. Pour ressentir encore plus de sensations, n’hésitez pas à jouer de vos sens. Par exemple privez votre partenaire de la vue pour quelques instants avec la sélection de masques de Soft Paris. L’essentiel est que vous stimuliez tous vos sens. Le slow sex a pour but de mettre en éveil, nos 5 sens et de nous rendre plus sensible et réceptif à la moindre caresse, au moindre souffle, voir même à la moindre présence.

  • N’attendez pas l’orgasme au tournant, l’important est de se concentrer sur le voyage et non la destination !

Pour finir, l’essentiel du slow sex et de profiter de l’instant présent et de parvenir à ressentir un maximum de sensations à l’instant T. Le slow sex n’a pas pour but la qualité de la destination, mais celle du voyage.

En suivant ces étapes vous pourrez vous initier aisément au slow sex. Cette pratique, même si elle apporte beaucoup de vitalité à la sexualité, n’est cependant pas à reproduire chaque jour. Premièrement par manque de temps mais également parce que les bonnes choses ne sont bonnes que si vous y goûtez de temps à autre. Pour plus d’informations sur la pratique du slow sex, réservez une Soft Party et découvrez notre gamme de produits pour se faire plaisir à deux tout en douceur. Pour plus d’informations, consultez l’article de Soft Paris sur la tendance du slow sex.

 

 

Posté le 20/06/2017 par Soft Paris

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation