Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

VENTE À DOMICILE : UNE CARRIÈRE POUR RÉALISER SES RÊVES

Soft Paris dresse le portrait d’une Ambassadrice du Bonheur méritante. Lucie Azevedo, 1ère dauphine de miss pin-up Rhône-Alpes explique comment elle arrive à concilier famille, passion et emploi en vente à domicile grâce à Soft Paris.

ENFANTS, PASSION, VENTE À DOMICILE : IMPOSSIBLE N’EST PAS LUCIE

Qui a dit qu’il était impossible de concilier une vie de maman, une équipe d’une cinquantaine de vendeurs à domicile indépendants à manager à travers plusieurs régions et une passion ? Ce n’est sûrement pas Lucie Azevedo !

À 31 ans, cette Ambassadrice du Bonheur pour Soft Paris a de quoi faire des envieux. Encouragée par sa carrière épanouissante dans la vente directe qui l’amène au rang de leader, elle s’est lancée à la poursuite de son rêve : devenir Miss Pin-up Rhône-Alpes. C’est le 27 mai 2017 qu’elle est élue première dauphine de sa région.

Soft Paris est fier de vous offrir un nouveau portrait d’Ambassadrice.

  • Depuis quand êtes-vous devenue une pin-up ? D’où vous est venue l’envie ?

Je suis devenue une pin-up il y a 2 ans dans un moment critique de ma vie où je ne me sentais pas valorisée. C’est en discutant avec un ami photographe que l’idée est venue. Je lui ai dit que j’aimerais bien faire des photos comme une pin-up pour le côté glamour, sensuel et sexy que cela implique ! Il m’a répondu “pourquoi pas” et la première séance photo était fixée !

  • Au cours de cette aventure, le fait d’être Ambassadrice du Bonheur pour Soft Paris vous a-t-il aidé ?

La perception de la femme reste la même de Soft Paris à l’univers pin-up ! Si j’ai envie de m’offrir des tenues de pin-up et bien je peux me faire plaisir ! Et grâce à mon statut d’indépendante, je gère mon temps comme je le veux ce qui me permet d’être disponible pour les séances photos. Et ma leader chez Soft Paris, Anne Catline, m’a aidée aussi car elle m’a offert une de mes tenues pour le jour de l’élection !

  • Quand vous avez des moments de doute, comment les affrontez-vous ?

Grâce au soutien de mes collègues Soft Paris qui sont devenus mes amis aujourd’hui et aussi grâce à mon entourage. Les deux combinés sont un moteur qui me booste.

  • Gérer une équipe de 50 personnes, 2 enfants et des concours de pin-up : comment faites-vous ?

Comment je gère ? Eh bien “chaque chose à sa place” et Soft Paris me permet de gérer mon temps et donc de concilier tout ce que j’aime.

  • Êtes-vous épanouie dans votre vie ? Pourquoi ?

Oui je suis épanouie parce que je profite de chaque instant ! Soft Paris m’a permis de voir la vie différemment et aussi d’apprendre plein de choses !

  • Vous venez de réaliser un rêve, en avez-vous d’autre ?

Des rêves, qui n’en n’a pas ? J’en ai déjà réalisé plusieurs et j’en réaliserai d’autres, il suffit de mettre les choses en place pour y arriver.

  • Quel est votre meilleur souvenir chez Soft Paris ?

Mon meilleur souvenir chez Soft Paris restera le SSS(ndlr : challenge Sea Soft and Sun)à Lanzarote en 2016 : une semaine de séminaire extraordinaire ! Des connaissances, du partage, des amitiés, des moments de folie, des festivités et des moments de détente dans un cadre magnifique.

  • Avez-vous une autre activité en parallèle de Soft Paris ?

Je retourne de manière occasionnelle au salon de coiffure où je travaillais avant, ce qui permet de me rappeler que Soft Paris est un job en or car, même si la coiffure est une passion, aujourd’hui je vis nettement mieux financièrement et profite davantage avec mes deux enfants ! Donc j’aime retourner (rarement) au salon juste pour me remettre les pendules à l’heure car on s’habitue vite aux bonnes choses et on peut aussi vite les oublier ! Comme ça je n’oublie pas !

  • Portrait chinois : si Lucie était…

Une Soft Party : le thème Maîtresse
Un péché capital : la gourmandise
Un film : N’oublie jamais
Une actrice : Marilyn Monroe
Une expression : “on est jamais mieux servi que par soi-même”
Un produit Soft Paris : Poussière d’Amour
Le mot de la fin ? Il faut avoir confiance en soi, en notre ressenti !

Quel bonheur de lire un témoignage si inspirant ! Depuis plus de 10 ans, Soft Paris, leader européen dans la vente à domicile de lingerie, cosmétiques et sextoys, met tout en oeuvre pour permettre un épanouissement professionnel et personnel à ses vendeurs et vendeuses à domicile. Plus qu’un tremplin professionnel, Soft Paris est une véritable aventure humaine. Envie de rejoindre cette aventure ?

C’est le moment ! Du 15 au 30 juin, recevez dans votre kit de démarrage Opulence et Gaia pour assurer des réunions à domicile encore plus chaudes ! Pour bénéficier de l’offre, rejoignez-vous, devenez Ambassadeur/drice du Bonheur !

Offre_Flash_Juin_FR

Posté le 13/06/2017 par Soft Paris

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation