Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

PRENDRE CONFIANCE ET DEVENIR LEADER : GWENAELLE

Véritable moteur et source de motivation, l’accompagnement de Soft Paris a été un véritable soutien pour Gwenaelle, devenue rapidement leader au sein de la marque.

Faire carrière dans la vente à domicile, c’est se donner la chance d’acquérir des compétences rapidement. Être indépendant en VDI présente de nombreux avantages. Au-delà de pouvoir gérer son temps et d’être rémunéré à la hauteur de l’effort fourni, c’est aussi l’opportunité de recruter, former et manager sa propre équipe. Les Ambassadeurs et Ambassadrices du Bonheur de Soft Paris sont soutenus pour passer le cap et accompagnés pour évoluer à leur rythme. C’est le cas de Gwenaelle qui doutait de son potentiel et qui aujourd’hui est épanouie dans son nouveau rôle. Accéder au statut Leader chez Soft Paris, c’est possible et c’est une question de volonté.

Soft Paris est fier de vous offrir un nouveau portrait d’Ambassadrice.

 

  • Pourquoi vous êtes-vous lancée dans la vente à domicile avec Soft Paris ?

 

Ce n’était pas prévu. J’ai assisté à une Soft Party (ndlr. une réunion de vente à domicile de produits coquins) chez une amie et cela m’a beaucoup plu, que ce soit l’ambiance, les produits, la manière de faire etc. J’ai pris quelques jours pour réfléchir et c’était parti. Je pense que j’avais besoin de découvrir quelque chose de vraiment nouveau et de me lancer un nouveau défi.

 

  • Votre métier de vente à domicile vous a-t-il aidé à prendre confiance en vous ?

 

Oh que oui ! J’ai mis du temps mais j’ai appris à avoir de plus en plus confiance en moi. Ce que représente Soft Paris y est pour beaucoup. En tant que femme, j’ai pris beaucoup d’assurance et je me suis dépassée comme jamais auparavant. Petit à petit, j’ai relevé des défis comme celui de devenir Leader.

 

  • Quel a été l’élément déclencheur et votre moteur pour passer le cap ?

 

Bonne question ! Quand j’ai commencé chez Soft Paris; je me disais “leader ce n’est pas pour moi “.

La Journée Nationale Soft Paris 2016 a été l’élément déclencheur. C’est la journée que tout le monde attend et on aimerait qu’elle ne s’arrête jamais. Voir tous ces supers Ambassadeurs et Ambassadrices reconnus et cette ambiance, on en ressort encore plus motivé.

Mes principaux moteurs sont ma leader qui est toujours là pour nous, elle m’a beaucoup soutenue, écoutée et poussée à me dépasser. Laure, ma responsable de zone, aussi a été un facteur important de par ses conseils, ses encouragements, et les mises au point aussi et sans oublier mon équipe qui est un vrai moteur à elle toute seule.

 

  • Vous avez recruté 5  Ambassadrices en moins d’un mois, c’est impressionnant ! Quelle est votre motivation principale ?

 

Je voulais simplement être Leader en vente à domicile, j’avais pris ma décision alors je me suis lancée.Ce fut plus facile que ce que je pensais. Je suis arrivée à une Soft Party en me disant, je repars avec un entretien de recrutement. Finalement, j’en ai eu deux !

  • Vous êtes-vous découvert une vocation à travers Soft Paris ?

 

Oui, la vente à domicile n’était pas du tout un univers et un métier vers lequel je serai allée de moi-même. Mais au final je trouve que cela me correspond.

 

  • Qu’est-ce que ce changement de statut vous a appris sur vous-même ?

 

Je dois me faire plus confiance, je peux aller encore plus loin et je ne dois jamais oublier de croire en moi !

 

  • Portrait chinois : si Gwenaelle était …

 

Une Soft Party : Softissime

Un péché capital : gourmandise

Un film: La Belle et La Bête

Une actrice : Mary Lou Berry

Une expression : “Never give up” (ndlr. “N’abandonne jamais”)

Un produit Soft Paris : Poussière d’Amour

Le mot de la fin par Gwenaelle :

Prenez du plaisir, faites vous confiance et lâchez-vous !

 

Posté le 02/08/2017 par Soft Paris

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation