Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

CARRIÈRE LEADER EN VENTE À DOMICILE : SUCCÈS ET BONHEUR

La carrière de Leader chez Soft Paris, c’est l’opportunité de développer des compétences de management. Le bonheur rime avec succès en vente à domicile.

La vente à domicile, plus qu’un métier, est une aventure humaine incroyable. L’indépendance et les compétences de management qu’offre cette carrière sont des opportunités d’épanouissement personnel et professionnel. Tibilip en témoigne. Ambassadrice du Bonheur, Leader, épouse, étudiante, maman de 5 enfants, activiste pour bon nombre de bonnes causes, Tibilip manage une équipe de 20 personnes, trouve du temps pour sa vie personnelle et concrétise ses projets tout en faisant preuve d’une trop rare générosité. Déterminée et inspirante, Tibilip partage les clés de son bonheur.

Soft Paris est fier de vous offrir un nouveau portrait d’Ambassadrice.

  • 1 mari, 5 enfants et une carrière d’Ambassadrice du Bonheur, votre vie semble bien remplie ! Comment gérez-vous ?

Une chose après l’autre ! Je suis quelqu’un d’ultra perfectionniste et j’aime organiser. Avec 5 enfants, l’organisation est vitale. Le métier d’Ambassadrice du Bonheur me permet d’être très présente pour eux quand ils sont à la maison et de travailler quand ils sont à l’école. Un compromis parfait pour une mère de famille nombreuse qui souhaite rester active.

  • “Créer du bonheur” fait partie intégrante de votre personnalité. En quoi Soft Paris vous permet d’exprimer cette générosité ?

Ma mère a choisi mon prénom qui signifie “fleur de joie”. Elle m’a toujours montré la joie qu’on pouvait ressentir à dispenser un peu d’aide et de bonheur autour de nous.

Fidèle à la mission qu’Annelolotte (ndlr : fondatrice de la marque Soft Paris) nous a confiés, Soft Party après Soft Party (ndlr : réunion de vente à domicile), je répète le même message : écoutez-vous et exprimez-vous. Résultat : on me dit souvent “tu as sauvé notre couple”.

Là où Soft Paris me permet des miracles, c’est dans le soutien aux associations : chaque soir, des bénéfices sont reversés à une association du choix de l’hôtesse (Les Sentinelles, Tous derrière Léa, association humanitaire au Brésil, etc.). Chaque cause mérite notre soutien. La seule limite est notre imagination, comme en matière de sensualité ! On reste dans le thème…

  • Comment restez-vous motivée dans votre activité d’Ambassadrice ?

Nous avons la chance chez Soft Paris d’être très encadrés et soutenus. Une entreprise à échelle humaine où nos Leaders, nos responsables de zone, notre directrice et notre fondatrice savent être à l’écoute.

  • En quoi Soft Paris a changé votre vie ?

En tout !
Ma vie de famille, mieux préservée par mes horaires grâce à la flexibilité de la vente à domicile.
Ma vie de femme avec une meilleure connaissance de moi, une meilleure communication dans mon couple et une routine jetée aux oubliettes.
Mais surtout une autre approche de la vie et une réaction beaucoup plus sereine face aux coups durs grâce au développement personnel dont j’ai pu bénéficier grâce à Soft Paris.

  • Quels projets avez-vous pu réaliser grâce à Soft Paris ?

Le financement du matériel médical nécessaire à une famille de jumeaux polyhandicapés, l’ouverture de maisons d’assistantes maternelles dans le Var et cette année, mon travail sera consacré à financer les frais médicaux de deux de mes enfants et la mention hospitalière de mon diplôme de pharmacienne avant de partir en outre-mer.

  • Vous gérez une équipe d’une vingtaine de personnes, qu’est-ce que ce statut de Leader vous apporte ?

De la fierté et de la reconnaissance. Chez Soft Paris, nous donnons toutes les clés de la réussite et de la reconnaissance parce que chaque effort, aussi minime soit-il, est récompensé.

  • Que diriez-vous aux personnes qui ne sont pas encore Leader ?

Qu’attendez-vous ?! Le management est avant tout un profit sur le plan personnel ! Des revenus supplémentaires bien sûr et, surtout, lorsqu’on enseigne les clés du succès, c’est une manière de prendre conscience de nos acquis et des points à développer. Les résultats sont sans appel : plus de réunions, plus de recrutement et un meilleur chiffre d’affaires.

  • Portrait chinois : si Tibilip était ….

Une Soft Party :Les 5 façons de se dire je t’aime !” La pérennité du couple est ma priorité.
Un péché capital : L’orgueil.
Un film : Transporteur : du rythme et de la passion.
Une actrice : Jeanne Moreau : libre, courageuse, généreuse, j’aimerais lui ressembler.
Une expression : “Plus on pratique, plus on maîtrise,
Plus on maîtrise, plus on a envie de faire,
Plus on a envie de faire, plus on réussit,
Plus on réussit, plus on a envie de recommencer.”
Un produit Soft Paris : Iris : complet, ultra technique, facile à vivre, toujours prêt !
Le mot de la fin ? Un seul mot d’ordre : faites de chaque jour un jour de fête.

Posté le 06/09/2017 par Soft Paris

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation