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4 CONSEILS POUR CHOISIR SA MARQUE EN VENTE À DOMICILE LINGERIE ET PRODUITS COQUINS

Vente à domicile

Pour réussir dans la vente à domicile, il est essentiel de choisir la bonne marque avec laquelle travailler. C’est un métier indépendant ainsi les meilleurs outils vous apporteront les meilleurs résultats. Pour mettre toutes les chances de votre côté, Soft Paris, N°1 de la vente à domicile de lingerie et produits coquins, vous livre quelques conseils importants pour bien choisir la marque que vous représenterez.

1. UNE MARQUE QUI PROPOSE UN BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX

C’est bien connu, nous sommes toujours plus enthousiaste et convaincant lorsque qu’il s’agit de parler de ce que nous aimons. Assurez-vous que l’entreprise propose des produits de qualité avec des prix concurrentiels. Vous serez fière de les représenter ! Chez Soft Paris, les produits sont conçus avec beaucoup d’attention et font l’objet de nombreux contrôles qualité avant d’être mis en vente. Quand à l’excellent rapport qualité-prix, les clientes Soft Paris nous en font les louanges quotidiennement!

2. UNE ENTREPRISE DONT VOUS PARTAGEZ LES VALEURS

Assurez-vous également d’être en phase avec les valeurs de l’entreprise que vous représenterez. Soyons honnêtes : avec les produits coquins, il est très facile de tomber dans le vulgarité. Certaines marques du secteur coquin ne véhiculent que le côté sexy et réduisent la femme à un objet sans prendre en compte sa démarche personnelle. D’autres s’éparpillent dans des secteurs de produits très variés et se perdent dans leur identité. Plus c’est confus, moins les clients sont fidèles.

Avec Soft Paris, vous avez la garantie de respecter des valeurs humanistes de liberté et d’égalité. La marque œuvre chaque jour pour l’épanouissement de la femme aussi bien sexuellement, personnellement que professionnellement mais aussi pour le respect et la durabilité du couple. Les thèmes de Soft Party, réunion de vente à domicile, sont le fruit de cette expertise.

3. UN VÉRITABLE ACCOMPAGNEMENT POUR ASSURER VOTRE RÉUSSITE DANS LA VENTE À DOMICILE

Votre entreprise vous propose-t-elle des outils pour animer et fidéliser votre réseau ? Vous propose-t-elle des journées d’échange et de partage pour rencontrer les meilleurs vendeuses indépendantes qui vous transmettront leurs astuces ? Pour réussir et durer, l’accompagnement est la clé. Elle s’exprime par :

• Des formations !
Chez Soft Paris, elles prennent toutes les formes : plateforme dédiée, des vidéos, des appels, des formations en présentiel, en petit comité, en grand comité. Bénéficiez de l’expertise de professionnels : spécialiste du développement personnel, sexothérapeute (Alain Héril), professionnelles et experte de la vente à domicile….

• Des nouvelles collections !
Pour fidéliser votre réseau et assurer de répondre aux tendances actuelles.

• L’accompagnement de proximité par un(e) Leader !
Être indépendant peut faire peur mais la force d’un réseau est de ne jamais être seule.

 

4. CHOISISSEZ UNE ENTREPRISE SÉRIEUSE

Se lancer dans la vente directe, c’est goûter à l’indépendance. Mais s’assurer d’être soutenu(e) par une entreprise sérieuse, c’est une véritable sécurité. Attention de ne pas vous méprendre avec des discours racoleurs sur des avantages camouflés. Qu’est-ce qu’une entreprise sérieuse ?

• Une entreprise adhérente à la FVD, Fédération de Vente Directe. D’ailleurs, Soft Paris participe régulièrement aux événements organisés par la Fédération, comme le Salon National de la VDI.

• Une marque solide bénéficiant d’une certaine notoriété. Soft Paris, présent sur le marché depuis plus de 10 ans, est en croissance constante. Elle fait l’objet de nombreuses communications dans les médias (Cosmopolitan, Glamour, Elle, Au féminin, M6, etc.)

• Une marque qui est transparente avec vous dès le départ. Par exemple, toutes les entreprises de VDI fonctionnent avec la mise à disposition d’un kit de démarrage. Si une entreprise vous parle d’un kit gratuit en vous demandant des chèques de caution, cela signifie simplement que les chèques seront encaissés si vous n’atteignez pas les objectifs. Il n’est pas plus gratuit qu’ailleurs. Soft Paris communique sans ambiguïté : le kit est payé au départ et vous est remboursé selon le challenge mis en place.

• Une marque qui communique directement à son public : Soft Paris communique les lancements de nouveautés, les promotions nationales, les conseils sur la sexualité et un peu de légèreté à travers son site internet et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram)

Vous avez envie d’en savoir plus sur Soft Paris, contactez une Ambassadrice du Bonheur Soft Paris, elle vous en dira plus sur l’aventure et répondra à toutes vos questions.

 

 

Posté le 27/09/2017 par Soft Paris

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