Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

SOFT PARIS NE S’ADRESSE-T-ELLE QU’AUX FEMMES ?

Soft Paris communique auprès des femmes et des hommes et les sensibilise aux joies d’une sexualité épanouie.

Soft Paris prône des valeurs liées à l’épanouissement féminin, mais avec l’objectif plus large d’assurer la pérennité du couple. Dans une relation hétérosexuelle, cela passe aussi par l’épanouissement de l’homme.

Alors, Soft Paris ne s’adresse-t-elle qu’aux femmes ? Bien que ses produits soient davantage destinés aux femmes, Soft Paris s’adresse bien au couple, dans sa gamme de produits et dans ses réunions à domicile. On vous explique pourquoi.

Soft Paris s’adresse principalement aux femmes, oui, mais pourquoi ?

Traditionnellement, le plaisir de la femme fut bien plus réprimé que celui de l’homme.

Le corps de la femme faisant l’objet d’une stigmatisation historique, il était donc plus simple de taire la question du plaisir féminin. Le résultat aujourd’hui est que beaucoup d’hommes et de femmes, méconnaissent le corps et le plaisir féminin, comme l’emplacement exact du clitoris par exemple ou encore l’existence même de l’éjaculation féminine.

Mais pour que le couple puisse jouir d’un épanouissement sexuel, la femme doit se (ré)concilier avec son corps. Il n’est plus question d’interdit ni d’humiliation. En prenant conscience que son plaisir personnel est primordial à son bien-être, elle favorise d’une part une relation saine et épanouie avec elle-même, et d’autre part le bon fonctionnement de son couple.

La règle d’or, mesdames : être plus à l’écoute de vos sensations et les exprimer – à vous-mêmes, et à votre partenaire ! Car dans toute relation quelle qu’elle soit, la communication est clé !

Rappelons également que les femmes sont les premières à véhiculer des idées et des valeurs et elles sont donc les premières à faire changer les mentalités. Parce qu’elles occupent une place centrale dans l’éducation des enfants (lavage des mains, rangement des affaires…), c’est en accompagnant les femmes à reconstruire les fondements de leur épanouissement, que nous toucherons également les générations futures.

Les femmes ont un fonctionnement, et donc des besoins, différents de ceux des hommes

Les femmes ont la réputation d’être plus bavardes que les hommes. Là où les hommes partagent peu, les femmes, elles, aiment se nourrir de l’expérience d’autres femmes pour apprendre et essayer de nouvelles choses.

Chez les Grecs, d’ailleurs, les femmes et les enfants vivaient ensemble, dans une sorte de nursery appelée le Gynécée. Là, elles échangeaient des astuces pour éduquer leurs enfants, être une bonne épouse et autres belles occupations réservées, à cette époque, aux femmes.

Les Soft Party, réunions de vente à domicile, sont non seulement l’opportunité de vendre et d’acheter des produits, elles représentent aussi l’opportunité d’échanger sur le plaisir féminin, et donc du couple. Ambiance détendue et conviviale, loin des tabous et des jugements, les femmes ont donc la possibilité d’en apprendre plus sur leur plaisir personnel afin d’en jouir seule, ou de le partager avec leur partenaire.

Ce qui différencie Soft Paris du marché global des jouets intimes, c’est que les produits sont pensés par des femmes pour des femmes – à l’inverse de beaucoup de marques, qui répondent davantage aux fantasmes masculins. Il est courant, par exemple, de voir des sextoys disproportionnés par rapport à la réalité de l’anatomie masculine “moyenne”. Et dans quel but, si ce n’est flatter (ou complexer !) ces messieurs ?

Mais Soft Paris s’adresse aussi au couple, et donc à l’homme !

Quoi de plus beau qu’une femme qui rayonne de confiance et d’assurance ? Une femme épanouie avec une sexualité célébrée  ne peut être que bénéfique pour l’homme ! Après tout, messieurs, la lingerie sexy ne vous fait-elle pas plaisir ?

Lors de rapports sexuels, tandis que les hommes se concentrent davantage sur la technique (ce qui favorise les complexes et mettent l’homme et la femme sous pression), les femmes sont beaucoup plus sensibles au ressenti. Savourer les sensations du corps ne peut qu’améliorer le rapport sexuel : plus de lâcher prise, une attention dédiée au plaisir partagé… Cette approche se prête plus facilement au plaisir du couple qu’une attention trop sévère sur les prouesses de l’un et/ou de l’autre.

Alors non, Soft Paris ne s’adresse pas uniquement aux femmes. Avec son thème “Les amants” par exemple, la marque s’adresse directement au couple, en traitant de questions qui sont d’intérêt aux hommes et aux femmes et ayant pour but d’encourager communication et complicité entre les deux partis.
Mesdames, prenez dès aujourd’hui de l’assurance et soyez plus épanouie que jamais avec la collection Automne-Hiver 2017 de Soft Paris ! N’hésitez pas à contacter nos Ambassadrices et Ambassadeurs du Bonheur pour organiser votre propre Soft Party. Entre glam rock et romantisme, vous trouverez à coup sûr ce qui vous ressemble !

Posté le 13/09/2017 par Soft Paris

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation