Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

RÉVEILLON DU NOUVEL AN : QUELLE TENUE POUR QUELLE SOIRÉE ?

Blogpost pic3

La plupart des femmes ont la même définition : soirée = trouver la tenue parfaite ! Et cette vérité est plus que d’actualité avec le réveillon du nouvel an.

Petit cadeau de Noël en avance de la part de Soft Paris : un guide pour choisir la tenue parfaite pour chaque type de soirée. Quelque soit le style du nouvel an que vous prévoyez, commencez la nouvelle année du bon pied mais surtout avec l’égo reboosté par votre succès !

Un dîner chic

Ambiance chic, discussions profondes, comportement distingué… L’enjeu est de taille ! Pour faire sensation, une robe en dentelle comme Bella ou Milady avec de longs gants comme Sabina. De quoi rendre Audrey Hepburn jalouse ! Pour une touche finale qui apportera un scintillement discret mais gourmand, Poussière d’amour a le contrôle.

En boîte de nuit

Danser toute la nuit pour célébrer le début d’une année garantit de belles ondes positives. C’est aussi l’occasion parfaite pour célébrer sa sensualité. Brillez avec notre Opulence ! Sentez-vous sexy avec Caresse et déterminée avec Chloe ! La cerise sur le gâteau ? Des hold-up sensuels … comme Fétiches !

Une fête à la maison

Les fêtes à la maison ont toujours été très à la mode pour les grandes célébrations. Vous avez la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes tout en étant dans un environnement familier. C’est un terrain propice porter cette robe qui vous fait de l’oeil depuis quelques temps ! Naomi, par exemple, avec son décolleté bas et son dos nu ! Sentez-vous irrésistible et légère à la fois pour séduire LE mec mignon de la soirée. Pour être prête sous le gui, Attrape-Bisous ne vous fera pas défaut.

La grande parade

Sûrement la façon la plus excitante de célébrer cette nuit si spéciale ! Votre défi : impressionner pour marquer cet événement à votre manière. Donc ne lésinez pas sur l’effet wow ! Les body, les corsets et guêpières peuvent facilement être portés avec un pantalon, un short ou une jupe. Et surtout … n’oubliez pas vos accessoires ! Les strass adhésifs font toujours fureur, les boa en plumes, les bijoux de corps… Tout accessoire fera de vous la reine de la soirée !

À la maison avec chéri

La façon la plus romantique et sexy de passer cette nuit très spéciale.

Surprenez votre partenaire en vous déguisant de façon suggestive ou, encore mieux, laissez-le décider de votre tenue ! Avec Mila, par exemple, un seul top suffit pour décider de comment vous habiller et vous déshabiller.

Mais n’oubliez pas de préparer l’ambiance : bougie, encens, musique… puis introduisez les jeux de couple !
Maintenant vous êtes prête. Quelle que soit la façon dont vous déciderez d’accueillir la nouvelle année, ce sera incroyable ! Et si vous hésitez toujours sur votre dress code ou le type de soirée que vous préférez (parce que toutes nos suggestions sont inspirantes !), réservez une Soft Party ! Une Ambassadrice du Bonheur pour apportera encore plus d’inspiration.

Posté le 29/11/2017 par Soft Paris in Actualités

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation