Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

LES RÉSOLUTIONS DU NOUVEL AN : PLUS SIMPLE QU’IL N’Y PARAIT

blogpost1

Un changement d’année reste traditionnellement un moment où chacun s’interroge sur ses résolutions pour faire de l’année suivante une belle, voire une meilleure, année. Finalement chaque résolution est liée au bonheur : accomplir des choses qui nous épanouissent ou apporter du bonheur aux autres. La grande question reste comment !

On vous donne quelques astuces pour vous simplifier la vie.

1. Plus de temps pour soi

À moins de vivre dans une réalité parallèle, le temps ne se rajoute pas. Les journées feront toujours 24 heures et les semaines auront toujours 7 jours. Alors on va commencer par reformuler : PRENDRE DU TEMPS POUR SOI. Le temps, une fois les obligations accomplies, on en fait ce que l’on veut. Donnez-lui de la valeur. Vous avez 15 minutes devant vous ? Sollicitez vos sens : faites-vous couler un bain, faites un gommage, allumez de l’encens pour vous apaiser, jouissez (oui oui, l’orgasme déclenche les hormones du bonheur et ça prend moins de 5 minutes si vous avez les bons accessoires).

Prendre du temps pour soi est une priorité !

2. Plus de fun : ici et partout, maintenant et tout le temps !

La vie est faite pour être drôle, légère et enivrante. Une manière fiable de lui donner ce sens est d’organiser une Soft Party. Découvrir des choses sur son corps et son plaisir, passer un moment convivial et fun avec ses copines, se faire plaisir avec des produits de qualité… Autant de coups d’une seule pierre ! Et qui sait ? Peut-être que vous voudrez encore plus de fun dans votre vie en devenant Ambassadrice du Bonheur pour rendre même votre travail amusant :-)

3. Plus de confiance en soi

La confiance en soi est un voyage : cela commence dans votre esprit, passe par vos sens et se révèle par ce que vous dégagez, votre apparence entre autres. Le point de départ reste de mieux vous connaître : d’un point de vue intime, cela signifie comprendre ce qui stimule l’organe sexuel le plus important de votre corps, le cerveau.
Ensuite, vous êtes prêts à prendre soin de vos sens : quelles sont vos zones érogènes, quels sons, quelles senteurs ou encore quelles images stimulent vos sens ?
Pour finir, ne négligez jamais le pouvoir de vos sous-vêtements dans la confiance en soi. Se sentir sexy et irrésistible est si efficace pour rebooster votre confiance et vous est si accessible avec la Soft Party Softissime. Ce thème a été conçu pour cela. Profitez-en ! Révélez la femme qui est en vous.

4. Prendre soin de vos relations de qualité

La relation la plus importante et épanouissante de votre vie est la relation que vous entretenez avec vous-même (et oui, ça s’entretient). La confiance en soi est intimement lié à l’estime de soi. Aimez-vous et surtout aimez vos particularités que vous aviez jusque-là qualifié de défauts.
Si vous partagez votre vie avec un(e) partenaire, prenez soin de cette relation également. Soyez mutuellement à l’écoute de vos besoins et vos désirs sans tabous. Apprenez à vous comprendre et exprimer votre amour. Cela vous garantira une relation solide et durable.
Qu’en est-il des autres personnes ? Il est important de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier. Rencontrez des personnes, faites-vous des ami(e)s, ou juste des connaissances. Diversifiez vos horizons.
Devenir Ambassadrice du Bonheur est un parfait moyen d’étendre votre cercle social tout en recevant de la reconnaissance.

Ce sont les petites choses au quotidien qui rendront votre année et même votre vie meilleure !

La résolution d’être heureux ne tient qu’à vous seul(e). Nous sommes prêts à vous accueillir sur le chemin du bonheur à n’importe quel moment de l’année ! Et si le 1er janvier est un déclencheur pour vous, foncez ! Ça tombe bien, c’est dans quelques jours.

Posté le 21/12/2017 par Soft Paris

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation