Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

3 RAISONS D’ORGANISER UNE SOFT PARTY (SI VOUS ÊTES EN COUPLE)

Blogpost3

Vous souhaitez renforcer les liens de votre couple ? Expérimenter de nouvelles choses ? Retrouver la flamme des débuts ?
Vous avez un désir spécifique mais ne savez comment en parler avec votre chéri(e) ?
Pas d’inquiétude ! Les Soft Party sont la solution à tous vos besoins.

1. S’aimer et être aimé : d’une pierre deux coups

La règle d’or pour entretenir de belles relations est de s’aimer soi-même. Célébrez la personne que vous êtes, vos qualités aussi bien que vos défauts. Une relation saine avec vous-même ouvre la voie pour plein d’autres relations épanouies et durables.
La principale mission de Soft Paris est d’accompagner les femmes dans leur épanouissement, pour se sentir bien dans leur peau et de booster leur confiance en soi.
Aimez-vous et vous serez irrésistible !

Comment ? Au-delà d’un travail de fond, accordez-vous plus de temps. Sortez avec vos amies, prenez soin de vous (un bain, un massage, etc.) profitez d’une Soft Party (oui oui on les connaît ces messieurs curieux de ce que vous découvrez avec vos copines concernant la sexualité, ils sont même parfois un peu jaloux de vos jouets intimes)… Bref, vous lui manquerez en un rien de temps et apprécierez d’autant plus le temps passé ensemble.

2. La garantie de renforcer votre relation

Le ciment qui assure la cohésion du couple est la communication, on ne le répétera jamais assez.

Connaître et comprendre son propre corps avant tout, puis les désirs de votre partenaire est vital. Femmes et hommes ont des attentes différentes et surtout s’expriment différemmennt.
Soft Paris a développé “5 façons de dire je t’aime” comme thème de Soft Party pour apprendre à parler le langage de son partenaire.

Il est temps de dire bye bye à la routine !  Les Amants, la Soft Party conçue pour raviver la flamme, sera l’occasion parfaite d’en parler devant un(e) expert(e) qui saura exactement quels produits et quelles techniques vous mèneront aux portes du paradis !

De nouvelles façons de toucher et de ressentir, de nouvelles positions, de nouveaux jeux de rôle… Une Soft Party c’est plus que des produits, c’est un véritable cours de séduction pour raviver et maintenir votre flamme… Il y a toujours de nouvelles expériences à découvrir à deux ! Accueillez votre partenaire dans un body et talons sensuels, un fouet à plumes à la main et une huile de massage dans l’autre pour qu’il ou elle se sente important(e) et désiré(e).

3. Une Soft Party vous présentera à votre nouvelle meilleure amie (ou meilleur ami)

Votre Ambassadeur ou Ambassadrice du Bonheur vous conseillera non seulement pendant la Soft Party, mais avant ** et après. Profitez de l’intimité de la pièce intime* pour poser toutes vos questions en toute confidentialité.
Vous voulez en savoir plus, remplissez ce formulaire et nous vous contacterons !

 

* Pièce intime : deuxième partie d’une Soft Party. Après avoir présenté les produits Soft Paris, l’Ambassadeur ou Ambassadrice du Bonheur accueille chaque invitée dans une pièce séparée, afin de leur offrir toute l’intimité dont elles ont besoin. Dans la pièce intime, les invitées peuvent passer leur commande et poser leurs questions sur la sexualité, loin des oreilles et regards indiscrets.

** L’Ambassadeur ou Ambassadrice du Bonheur est à votre disposition à partir du moment où vous réservez votre Soft Party. La première rencontre entre l’hôtesse et l’Ambassadrice(eur) du Bonheur se fait pendant la préparation hôtesse, une réunion conçue pour guider l’hôtesse dans l’organisation de la Soft Party pour assurer son succès.

Posté le 17/01/2018 par Soft Paris

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation