Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

Soft Paris et ses Ambassadrices du Bonheur : une véritable histoire d’amour

St Valentine2

Entre Soft Paris et une Ambassadrice du Bonheur, c’est bien plus qu’une histoire professionnelle.
Entre partage de valeurs, de belles amitiés créées, de l’accompagnement au quotidien… Soft Paris vit ses valeurs de fraternité avec conviction auprès de chaque vendeuse à domicile et vendeur. Pour en arriver là, bien entendu, il faut une base solide. Voici un condensé des déclarations des Ambassadrice Soft Paris.

Pourquoi ces Ambassadeurs et Ambassadrices du Bonheur ont choisi Soft Paris

Pour beaucoup, ce sont les produits qui les ont séduit(e)s. “J’aime pouvoir proposer des produits que mes clientes ne pourront pas trouver ailleurs”, explique Lucie. Outre leur exclusivité, il y en a pour tous les goûts : lingerie, cosmétiques, accessoires et jouets intimes / sextoys. Un autre point fort sur lequel Soft Paris s’investit énormément est la qualité des produits. Après tout, Carine a raison : “la qualité est cruciale pour avoir confiance en ce que je vends”.

L’objectif premier de la marque est d’assurer le bien-être du couple et de la femme, de promouvoir et véhiculer des valeurs de droit et d’égalité face au plaisir, qu’il soit exploré seule ou à deux.
Ce sont ces valeurs qui attirent de nombreuses personnes à entrer dans l’univers Soft Paris, comme par exemple Tibilip qui a “choisi de faire carrière chez Soft Paris pour ses valeurs de respect et durabilité du couple”.

En quoi l’activité d’Ambassadrice(eur) du Bonheur a changé leur vie

Les Ambassadeurs et Ambassadrices du Bonheur s’accordent à dire que leur activité leur procure un épanouissement à la fois personnel et professionnel.
Pour Laëtitia, c’est d’avoir pu dire au revoir à Pôle emploi. Pour Maud, c’est d’avoir pu acheter sa première voiture neuve. Pour beaucoup d’autres, c’est d’avoir pu offrir des vacances et un meilleur confort de vie à leurs enfants.

L’activité a également permis à des vendeurs et vendeuse à domicile de révéler des compétences qu’ils n’avaient jamais exploré. Cela leur a donné la confiance en soi nécessaire pour se fixer des objectifs qui, jusqu’à présent, semblaient hors de portée. “Grâce à ce travail j’ai découvert qui j’étais, ce que je voulais, ce que je valais”, dit Jennifer.
Au delà d’une évolution personnelle ou professionnelle, c’est un véritable soutien de la part du réseau Soft Paris qu’a trouvé Carine. “Quand j’ai eu des moments difficiles, j’ai été soutenue, encouragée et on a cru en moi. Ces valeurs font que je reste chez Soft Paris”, explique-t-elle.

Un cran au-dessus : l’expérience de Leader

Si être Ambassadrice(eur) du Bonheur est une activité enrichissante, être Leader l’est encore plus.
“On acquiert toutes les bases pour gérer une équipe, recruter… On reçoit une formation complète”, explique Jennifer. “Les formations Soft Paris m’ont donné toutes les compétences nécessaires au management”, ajoute Lucie A.
Alliant vente et management, la carrière de Leader est un vrai tremplin dans l’évolution humaine et professionnelle.
C’est le cas par exemple de Lucie C : “Je n’avais pas trop confiance en moi et devenir Leader m’a permis de m’ouvrir aux gens et de prendre conscience que je suis capable de faire pleins de choses.”

C’est en voyant toutes ces fleurs éclore et ces femmes apprendre à s’aimer que Soft Paris trouve la motivation de les porter toujours plus loin et plus haut.
Vous aussi, vous souhaitez rejoindre l’aventure Soft Paris et avoir une activité enrichissante et épanouissante ? Vous avez encore quelques hésitations, des questions ? Remplissez ce formulaire et une Ambassadrice du Bonheur répondra ell-même à toutes vos questions selon sa réelle expérience ! Et si vous souhaitez connaître l’univers Soft Paris avant de vous lancer, réservez votre Soft Party sans plus attendre !

Posté le 14/02/2018 par Soft Paris

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation