Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

CE QUE LES HOMMES PENSENT DES SEXTOYS

Blogpost3

Avec près de 50% d’utilisatrices, l’histoire d’amour entre les françaises et les sextoy est avérée. Mais si les hommes semblent parfois hésitants, ne vous y fiez pas ! Les sextoys sont autant utilisés en duo qu’en solo. Alors, comment les sextoys sont-ils perçus par ces messieurs ?

Un rival (inutile)

Certains sont défavorables à l’utilisation de sextoys, et ce pour plusieurs raisons. Parce que le sextoy devient de plus en plus sophistiqué, l’homme craint parfois que sa partenaire se tourne davantage vers le jouet intime pour ressentir du plaisir. Cette peur d’être remplacé provient directement de la représentation irréaliste de l’organe mâle : plus gros, plus dur, plus vibrant. En effet, des jouets tels que Iris et Icône parviennent à stimuler plusieurs points simultanément, chose que ne permet pas l’anatomie naturelle de l’homme. En plus de rivaliser pour le plaisir de madame, certains messieurs reprochent au sextoy de n’avoir aucune utilité. Cela révèle une incompréhension malheureuse de l’anatomie féminine. Pourquoi utiliser un jouet intime lorsqu’on a déjà un partenaire en chair et en os ? Tout simplement car il ne s’agit pas de choisir l’un ou l’autre. Le jouet intime sert à apporter de nouvelles sensations, intensifier le plaisir et la complicité du couple, mais en aucun cas à remplacer son partenaire. Par exemple, des sextoys tels que Love Egg ou Kairos sont particulièrement populaires auprès des couples parce que tous deux y trouvent leur compte. N’oublions pas non plus que la masturbation et l’utilisation de jouets intimes permet à la femme de mieux connaître son corps et ses envies – indispensable pour que monsieur sache lui faire plaisir aussi !

Un réalisateur de fantasmes

Nombreux sont ceux qui prennent un réel plaisir à regarder leur partenaire prendre du plaisir sans nécessairement y être à l’origine : masturbation, utilisation de sextoy voire même plaisir avec une autre femme. D’autres utilisations du sextoy permettent de créer une illusion de ménage à trois. Rappelons qu’il s’agit d’un fantasme très répandu chez les hommes et les femmes. Dans un cas comme dans l’autre, le sextoy ajoute au plaisir du couple sans avoir à faire intervenir une troisième personne. Mesdames, essayez par exemple d’utiliser Paolo, Miss ou Delight en présence de votre chéri. On vous garantie qu’il enterrera la hache de guerre avec vos sextoys plus vite que Paolo vous fera jouir (pour rappel : il ne lui faut que 3 minutes).

Un compagnon de route vers l’orgasme

Les hommes ayant utilisé un jouet intime avec madame admettent souvent que le sextoy est un véritable complice lorsqu’il s’agit de faire plaisir à sa moitié. Le sextoy permet non seulement de stimuler sa partenaire à plusieurs endroits en même temps, il double également les chances de lui donner un orgasme. Et n’est-ce pas l’objectif ultime de chacun ? Encore une fois, le sextoy n’est pas uniquement conçu pour les femmes. Les hommes aussi peuvent bénéficier de leur stimulation lors de rapports. Nous avons un large choix d’anneaux vibrants pour vous le prouver ! Parmi nos chouchou : Hercules et Devil Ring.

Conclusion : les sextoys sont vos amis !

Bien que les femmes ne dépendent plus exclusivement de l’homme pour leur plaisir sexuel, cela ne signifie pas pour autant que l’homme est devenu obsolète ou qu’il est en passe de le devenir. Après tout, homme ou sextoy, pourquoi choisir ? Tous deux apportent du plaisir, mais seul l’homme peut être un véritable compagnon de vie. La rivalité entre les hommes et les sextoys n’a donc pas lieu d’être. Ni sur le plan plaisir, ni sur le plan affectif. Mesdames, à vous de rassurer votre homme sur ce point ! Participez par exemple à une Soft Party, entre filles ou entre couples, pour en apprendre davantage sur la place du sextoy dans votre couple.

Posté le 28/03/2018 par Soft Paris

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation