Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

COMMENT INTRODUIRE SOFT PARIS À SON PARTENAIRE ?

blogpost4

Vous êtes séduite à l’idée de participer à une Soft Party, ou même de devenir Ambassadrice du Bonheur mais vous appréhendez la réaction de votre chéri ? La source de l’inquiétude vient souvent des idées reçues sur la vente à domicile et les produits coquins. Soft Paris vous explique comment introduire l’idée d’une Soft Paris et ses bénéfices à votre partenaire.

Un moment entre copines (ou couples !)

Si vous deviez demander à nos clientes à quoi ressemble une Soft Party, elles vous diraient que c’est tout d’abord un moment de convivialité et de partage. Et elles auraient raison !
Véritables conseillères produits et sexo, la première mission de nos Ambassadrices est de vous aider à passer un moment agréable avec vos amies tout en vous aidant à vous épanouir dans votre sexualité.
Une Soft Party n’est autre qu’une soirée ou après-midi entre copines, où vous et votre partenaire avez tout à y gagner, comme des conseils pour raviver la flamme !

De belles lingeries pour les yeux (et mains !) de votre partenaire

Nous savons tous que l’homme est une créature visuelle. Il est aussi sensible à votre apparence qu’à votre posture. Et cela tombe plutôt bien car la lingerie Soft Paris mettra non seulement votre corps en valeur, il boostera également la confiance que vous avez en votre corps et en vous-mêmes. Autant vous dire que vous incarnerez parfaitement l’idéal de la femme fatale ! Faites confiance à votre partenaire : il saura apprécier la femme puissante et magnifique que vous êtes, et votre complicité et sexualité n’en seront que renforcées.

Des cosmétiques, accessoires et jouets coquins pour vous deux

Les accessoires et jouets coquins Soft Paris sont conçus afin de permettre au couple de construire une relation intime de confiance et durable. Au revoir fantasme irréaliste qui ne tient pas compte de l’anatomie de l’homme ou de la femme. Bonjour plaisir et complicité ! Comme notre marque l’indique, nous faisons dans le soft…

Au-delà du produit lui-même, votre partenaire craint peut-être que vous cherchiez à le remplacer ou à combler un manque. 55% des utilisateurs de sextoys le font en couple. On ne remplace rien ni personne, ce n’est que du plus !

Des connaissances sexo pour une intimité plus complice

Vous l’aurez compris, Soft Paris prône le bien-être du couple. Par où commencer ? Les Soft Party sont l’occasion de parler de sexualité pour mieux comprendre son corps et la sexualité de son couple. Si vous sentez que votre partenaire est réticent à l’idée que vous organisiez ou participiez à une Soft Party, précisez-lui qu’il n’est en aucun cas question de divulguer ce qu’il se passe dans les coulisses de votre relation, ni le remplacer par un jouet intime. Même le passage des commandes se déroule en pièce intime en toute confidentialité.

Et si vous choisissez d’être Ambassadrice du Bonheur…

Vous êtes tentée de vous lancer en tant qu’Ambassadrice du Bonheur ? Un véritable apport financier et un temps de travail qui vous convient, difficile d’y résister !

Cette activité vous permet de créer et entretenir un réseau : clientes et copillègues (copines et collègues).
Elle est l’opportunité de créer du bonheur, de véhiculer des valeurs de bien-être personnel et d’épanouissement sexuel pour les célibataires et pour les couples. Une formation continue en sexologie est à votre disposition.

Nous sommes prêts à parier que votre partenaire ne résistera pas bien longtemps lorsqu’il verra la femme épanouie et connaisseuse que vous êtes !

Pour éviter de tomber dans la routine, choisissez une vie sexuelle et professionnelle encore plus épanouie avec Soft Paris !

Posté le 14/03/2018 par Soft Paris

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation