Retournez votre tablette SVP, merci

Notices

AB – C – DE – F – G – H – I – J – K – LM – N – O – P – Q – R – S – T – U – V – W – X – Y – Z

Ares

UTILISER VOTRE ARES :
Bouton de commande unique pour toutes les fonctionnalités

1. Allumer : Appuyez sur le bouton de commande.

2. Contrôler la vitesse des vibrations : Appuyez à nouveau sur le bouton de commande.

3. Éteindre : Maintenez le bouton de commande appuyé pendant 1 seconde.

RECHARGER VOTRE ARES :

Branchez le câble au port de chargement placé sur votre jouet. Le voyant rouge indique que votre bullet est en charge. Le voyant vert indique que votre bullet est chargé et prêt à l’emploi. Il faut jusqu’à 3 heures pour charger complètement votre bullet.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après usage à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait endommager votre jouet et annuler sa garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :
Utilisez uniquement le chargeur fourni par Soft Paris Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni le port de chargement de votre jouet, ni le câble USB ne présentent la moindre altération ou traces de résidus (eau, lubrifiant). Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge. Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols. Votre bullet peut chauffer lors de son chargement. Laissez-le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

SÉCURITÉ :

1 – Votre bullet sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION, ceci n’est pas un jouet pour enfants. Veillez à tenir ce produit hors de portée des enfants.

3 – Ne prêtez pas vos jouets à d’autres personnes. Des agents pathogènes peuvent être transmis.

4 – N’utilisez pas votre bullet si vous ressentez une gêne avant ou après usage.

5 – Si vous constatez un réchauffement excessif de votre bullet lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service après-vente de Soft Paris.

6 – N’utilisez pas votre bullet en cas d’irritation ou de lésion locale.

7 – N’utilisez pas votre bullet en remplacement d’un soin médical.

8 – N’utilisez pas votre bullet sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

9 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime. Votre bullet n’est pas un dispositif médical.

10 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre bullet si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

11 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les bullets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

Belle de nuit

UTILISER VOTRE JOUET :
Voir le tableau ci-dessous pour l’utilisation des boutons de contrôle de votre jouet.

1. Allumer
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

2. Contrôler la vitesse des vibrations
Appuyez sur le bouton de contrôle sélectionné pour modifier la vitesse.

3. Eteindre
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +”. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone ; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

RECHARGER VOTRE JOUET :
Pour charger votre jouet, branchez l’extrémité du câble à l’embout de chargement placé sur votre jouet.

Rechargez votre jouet par prise USB.
La première charge de votre jouet doit durer une nuit entière afin d’assurer la longévité de la batterie. Pour assurer 1 heure d’autonomie, les charges suivantes devront durer au moins 4 heures.
Si votre jouet intime possède un voyant lumineux, celui-ci s’allumera lorsqu’il sera en charge.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait endommager votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :
N’utilisez que le chargeur fourni par Soft Paris. Branchez en premier lieu le chargeur à votre jouet intime, puis à la prise USB.
Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni le câble USB, ni la fiche USB ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne branchez votre jouet que s’il est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne le branchez pas.
Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge.
Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols.
Ne pas utiliser le chargeur si le câble principal ou la prise sont endommagés, ou si votre jouet intime ne fonctionne pas correctement.
Votre jouet intime peut chauffer lors de son chargement. Laissez le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

1 – Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfant. Veillez à tenir ce produit hors de  portée des enfants.

3 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous remarquez que le silicone est abîmé.

4 – Veuillez noter que des agents pathogènes peuvent se transmettre en partageant votre jouet intime avec quelqu’un. Afin de vous en protéger, ne prêtez pas votre jouet intime.

5 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 – Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

7 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

8 – N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical. Votre jouet intime n’est pas un dispositif médical.

9 – N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

10 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

11 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les bullets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Bullet

UTILISER VOTRE JOUET :
Le bouton pression (voir schéma) vous permet de contrôler la marche et l’arrêt de votre jouet.

Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +“. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

COMMENT INSTALLER LES PILES ?
Votre jouet intime fonctionne à piles (cf. tableau).

Pour installer les piles : dévissez le capuchon du vibreur, insérez les nouvelles piles, face + vers le haut, comme indiqué à l’intérieur. Revissez ensuite le capuchon.

INSTALLER LE VIBREUR DANS VOTRE JOUET INTIME :
Le vibreur de votre jouet intime s’insère et se retire en le faisant simplement glisser dans le logis qui lui est réservé.
Insérez le vibreur jusqu’au fond.
Ne dévissez pas le vibreur lors de son insertion ou de son retrait.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Votre jouet n’est pas résistant à l’eau : ne le plongez pas dans un liquide, ne l’exposez pas à des projections trop fréquentes et/ou importantes.
N’omettez pas d’extraire le vibreur de votre jouet intime avant de procéder au nettoyage de ce dernier.
Nettoyez toujours votre jouet intime avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait affecter votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :
N’utilisez que le vibreur fourni par Soft Paris.
Avant d’insérer les piles  dans le vibreur de votre jouet intime, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni les piles, ni l’intérieur du vibreur ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne procédez au changement des piles que si votre jouet intime est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne dévissez pas le vibreur.
Veillez à bien refermer le capuchon du vibreur avant de l’utiliser.
Pour assurer la longévité de vos piles, nous vous conseillons de les sortir du vibreur après chaque utilisation.

SÉCURITÉ :
ATTENTION, ceci n’est pas un jouet, veuillez tenir hors de portée des enfants.

1 - Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation. NE PAS UTILISER EN PÉNÉTRATION ANALE.

2 - N’utilisez pas votre jouet intime si vous constatez que la couche extérieure de silicone a été abîmée.

3 – Il est important de noter que des agents pathogènes peuvent être transmis en prêtant votre jouet intime. Pour vous protéger des risques de transmission, ne prêtez pas votre jouet à d’autres personnes.

4 - N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

5 - Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

6 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

7 - N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un  soin médical.

8 - N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

9 - Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne de responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

10 - Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

11 - Votre jouet intime n’est pas un appareil à but médical.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 - Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les bullets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité.
Le démontage et/ou la détérioration de votre jouet intime annule la garantie et peut empêcher la réparation de votre jouet intime. Soft Paris ne peut pas accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Diva

UTILISER VOTRE JOUET :
Votre jouet intime est équipé d’une base ventouse permettant de le fixer sur des  surfaces lisses.
D’un mouvement franc, fixez votre jouet intime sur la surface choisie.
Pour détacher votre jouet intime de son support, soulevez la base lentement.
Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +“.
N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet intime avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait affecter votre jouet et annuler la garantie.

SÉCURITÉ :

1 - Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 - ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfants. Veillez à tenir ce produit hors de portée des enfants.

3 - N’utilisez pas votre jouet intime si vous constatez que la couche extérieure de silicone a été abîmée.

4 – Il est important de noter que des agents pathogènes peuvent être transmis en prêtant votre jouet intime. Pour vous protéger des risques de transmission, ne prêtez pas votre jouet à d’autres personnes.

5 - N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 - N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

7 - N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical.

8 - N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

9 - Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

10 - Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

11 - Votre jouet intime n’est pas un appareil à but médical.

12 - Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 - Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les bullets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

 Dolce Vita

UTILISER VOTRE JOUET :
Voir le tableau ci-dessous pour l’utilisation des boutons de contrôle de votre jouet.

1. Allumer
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

2. Contrôler la vitesse des vibrations
Appuyez sur le bouton de contrôle sélectionné pour modifier la vitesse.

3. Eteindre
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +”. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone ; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

RECHARGER VOTRE JOUET :
Pour charger votre jouet, branchez l’extrémité du câble à l’embout de chargement placé sur votre jouet.

Rechargez votre jouet par prise USB.
La première charge de votre jouet doit durer une nuit entière afin d’assurer la longévité de la batterie. Pour assurer 1 heure d’autonomie, les charges suivantes devront durer au moins 4 heures.
Si votre jouet intime possède un voyant lumineux, celui-ci s’allumera lorsqu’il sera en charge.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait endommager votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :
N’utilisez que le chargeur fourni par Soft Paris. Branchez en premier lieu le chargeur à votre jouet intime, puis à la prise USB.
Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni le câble USB, ni la fiche USB ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne branchez votre jouet que s’il est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne le branchez pas.
Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge.
Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols.
Ne pas utiliser le chargeur si le câble principal ou la prise sont endommagés, ou si votre jouet intime ne fonctionne pas correctement.
Votre jouet intime peut chauffer lors de son chargement. Laissez le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

1 – Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfant. Veillez à tenir ce produit hors de  portée des enfants.

3 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous remarquez que le silicone est abîmé.

4 – Veuillez noter que des agents pathogènes peuvent se transmettre en partageant votre jouet intime avec quelqu’un. Afin de vous en protéger, ne prêtez pas votre jouet intime.

5 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 - Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

7 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

8 – N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical. Votre jouet intime n’est pas un dispositif médical.

9 – N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

10 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

11 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les bullets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Égerie

UTILISER VOTRE JOUET :
Voir le tableau ci-dessous pour l’utilisation des boutons de contrôle de votre jouet.

1. Allumer
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

2. Contrôler la vitesse des vibrations
Appuyez sur le bouton de contrôle sélectionné pour modifier la vitesse.

3. Eteindre
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +”. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone ; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

RECHARGER VOTRE JOUET :
Pour charger votre jouet, branchez l’extrémité du câble à l’embout de chargement placé sur votre jouet.

Rechargez votre jouet par prise USB.
La première charge de votre jouet doit durer une nuit entière afin d’assurer la longévité de la batterie. Pour assurer 1 heure d’autonomie, les charges suivantes devront durer au moins 4 heures.
Si votre jouet intime possède un voyant lumineux, celui-ci s’allumera lorsqu’il sera en charge.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait endommager votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :
N’utilisez que le chargeur fourni par Soft Paris. Branchez en premier lieu le chargeur à votre jouet intime, puis à la prise USB.
Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni le câble USB, ni la fiche USB ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne branchez votre jouet que s’il est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne le branchez pas.
Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge.
Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols.
Ne pas utiliser le chargeur si le câble principal ou la prise sont endommagés, ou si votre jouet intime ne fonctionne pas correctement.
Votre jouet intime peut chauffer lors de son chargement. Laissez le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

1 – Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfant. Veillez à tenir ce produit hors de  portée des enfants.

3 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous remarquez que le silicone est abîmé.

4 – Veuillez noter que des agents pathogènes peuvent se transmettre en partageant votre jouet intime avec quelqu’un. Afin de vous en protéger, ne prêtez pas votre jouet intime.

5 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 – Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

7 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

8 – N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical. Votre jouet intime n’est pas un dispositif médical.

9 – N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

10 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

11 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les bullets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Gaia

UTILISER VOTRE JOUET :
Voir le tableau ci-dessous pour l’utilisation des boutons de contrôle de votre jouet.

1. Allumer
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

2. Contrôler la vitesse des vibrations
Appuyez sur le bouton de contrôle sélectionné pour modifier la vitesse.

3. Eteindre
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +”. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone ; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

RECHARGER VOTRE JOUET :
Pour charger votre jouet, branchez l’extrémité du câble à l’embout de chargement placé sur votre jouet.

Rechargez votre jouet par prise USB.
La première charge de votre jouet doit durer une nuit entière afin d’assurer la longévité de la batterie. Pour assurer 1 heure d’autonomie, les charges suivantes devront durer au moins 4 heures.
Si votre jouet intime possède un voyant lumineux, celui-ci s’allumera lorsqu’il sera en charge.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait endommager votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :
N’utilisez que le chargeur fourni par Soft Paris. Branchez en premier lieu le chargeur à votre jouet intime, puis à la prise USB.
Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni le câble USB, ni la fiche USB ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne branchez votre jouet que s’il est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne le branchez pas.
Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge.
Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols.
Ne pas utiliser le chargeur si le câble principal ou la prise sont endommagés, ou si votre jouet intime ne fonctionne pas correctement.
Votre jouet intime peut chauffer lors de son chargement. Laissez le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

1 – Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfant. Veillez à tenir ce produit hors de  portée des enfants.

3 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous remarquez que le silicone est abîmé.

4 – Veuillez noter que des agents pathogènes peuvent se transmettre en partageant votre jouet intime avec quelqu’un. Afin de vous en protéger, ne prêtez pas votre jouet intime.

5 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 – Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

7 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

8 – N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical. Votre jouet intime n’est pas un dispositif médical.

9 – N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

10 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

11 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les jouets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

Glamour

UTILISER VOTRE JOUET :
Voir le tableau ci-dessous pour l’utilisation des boutons de contrôle de votre jouet.

1. Allumer
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

2. Contrôler la vitesse des vibrations
Appuyez sur le bouton de contrôle sélectionné pour modifier la vitesse.

3. Eteindre
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +”. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone ; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

RECHARGER VOTRE JOUET :
Pour charger votre jouet, branchez l’extrémité du câble à l’embout de chargement placé sur votre jouet.

Rechargez votre jouet par prise USB.
La première charge de votre jouet doit durer une nuit entière afin d’assurer la longévité de la batterie. Pour assurer 1 heure d’autonomie, les charges suivantes devront durer au moins 4 heures.
Si votre jouet intime possède un voyant lumineux, celui-ci s’allumera lorsqu’il sera en charge.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait endommager votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :
N’utilisez que le chargeur fourni par Soft Paris. Branchez en premier lieu le chargeur à votre jouet intime, puis à la prise USB.
Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni le câble USB, ni la fiche USB ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne branchez votre jouet que s’il est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne le branchez pas.
Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge.
Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols.
Ne pas utiliser le chargeur si le câble principal ou la prise sont endommagés, ou si votre jouet intime ne fonctionne pas correctement.
Votre jouet intime peut chauffer lors de son chargement. Laissez le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

1 – Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfant. Veillez à tenir ce produit hors de  portée des enfants.

3 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous remarquez que le silicone est abîmé.

4 – Veuillez noter que des agents pathogènes peuvent se transmettre en partageant votre jouet intime avec quelqu’un. Afin de vous en protéger, ne prêtez pas votre jouet intime.

5 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 – Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

7 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

8 – N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical. Votre jouet intime n’est pas un dispositif médical.

9 – N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

10 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

11 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les jouets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Ianus

UTILISER VOTRE JOUET :
Voir le tableau ci-dessous pour l’utilisation des boutons de contrôle de votre jouet.

1. Allumer
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

2. Contrôler la vitesse des vibrations
Appuyez sur le bouton de contrôle sélectionné pour modifier la vitesse.

3. Eteindre
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +”. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone ; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

RECHARGER VOTRE JOUET :
Pour charger votre jouet, branchez l’extrémité du câble à l’embout de chargement placé sur votre jouet.

Rechargez votre jouet par prise USB.
La première charge de votre jouet doit durer une nuit entière afin d’assurer la longévité de la batterie. Pour assurer 1 heure d’autonomie, les charges suivantes devront durer au moins 4 heures.
Si votre jouet intime possède un voyant lumineux, celui-ci s’allumera lorsqu’il sera en charge.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait endommager votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :
N’utilisez que le chargeur fourni par Soft Paris. Branchez en premier lieu le chargeur à votre jouet intime, puis à la prise USB.
Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni le câble USB, ni la fiche USB ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne branchez votre jouet que s’il est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne le branchez pas.
Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge.
Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols.
Ne pas utiliser le chargeur si le câble principal ou la prise sont endommagés, ou si votre jouet intime ne fonctionne pas correctement.
Votre jouet intime peut chauffer lors de son chargement. Laissez le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

1 – Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfant. Veillez à tenir ce produit hors de  portée des enfants.

3 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous remarquez que le silicone est abîmé.

4 – Veuillez noter que des agents pathogènes peuvent se transmettre en partageant votre jouet intime avec quelqu’un. Afin de vous en protéger, ne prêtez pas votre jouet intime.

5 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 – Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

7 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

8 – N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical. Votre jouet intime n’est pas un dispositif médical.

9 – N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

10 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

11 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les jouets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Iris

UTILISER VOTRE JOUET :
Voir le tableau ci-dessous pour l’utilisation des boutons de contrôle de votre jouet.

1. Allumer
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

2. Contrôler la vitesse des vibrations
Appuyez sur le bouton de contrôle sélectionné pour modifier la vitesse.

3. Eteindre
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +”. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone ; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

RECHARGER VOTRE JOUET :
Pour charger votre jouet, branchez l’extrémité du câble à l’embout de chargement placé sur votre jouet.

Rechargez votre jouet par prise USB.
La première charge de votre jouet doit durer une nuit entière afin d’assurer la longévité de la batterie. Pour assurer 1 heure d’autonomie, les charges suivantes devront durer au moins 4 heures.
Si votre jouet intime possède un voyant lumineux, celui-ci s’allumera lorsqu’il sera en charge.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait endommager votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :
N’utilisez que le chargeur fourni par Soft Paris. Branchez en premier lieu le chargeur à votre jouet intime, puis à la prise USB.
Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni le câble USB, ni la fiche USB ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne branchez votre jouet que s’il est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne le branchez pas.
Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge.
Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols.
Ne pas utiliser le chargeur si le câble principal ou la prise sont endommagés, ou si votre jouet intime ne fonctionne pas correctement.
Votre jouet intime peut chauffer lors de son chargement. Laissez le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

1 – Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfant. Veillez à tenir ce produit hors de  portée des enfants.

3 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous remarquez que le silicone est abîmé.

4 – Veuillez noter que des agents pathogènes peuvent se transmettre en partageant votre jouet intime avec quelqu’un. Afin de vous en protéger, ne prêtez pas votre jouet intime.

5 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 – Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

7 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

8 – N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical. Votre jouet intime n’est pas un dispositif médical.

9 – N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

10 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

11 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les jouets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Lilas

COUPE MENSTRUELLE LILAS :
La nouvelle coupe menstruelle Soft Paris LILAS est innovante, confortable et écologique. C’est la solution idéale pour votre hygiène intime. Élaborée en silicone 100% Platinum, LILAS est hautement tolérée et permet une utilisation prolongée jusqu’à 12 heures.

POURQUOI UTILISER LILAS ?
LILAS peut se porter de Jour comme de nuit. Elle est également la solution idéale pour voyager ou bien pendant la pratique d’un sport.
La coupe menstruelle LILAS est hypoallergénique et ne provoque pas d’infections.
Elle respecte la flore naturelle du vagin.

COMMENT INSÉRER LILAS ?
Avant la première utilisation, il est recommandé de stériliser LILAS dans de l’eau bouillante pendant quelques minutes ou dans une solution de stérilisation. Toujours se laver les mains avant de l’insérer.
Pour introduire la coupe menstruelle LILAS, choisissez la position qui vous parait la plus confortable : assise, accroupie, à genoux ou debout. Pour faciliter son insertion, mouillez la coupe avec de l’eau ou utilisez un lubrifiant à base d’eau et suivez les étapes suivantes :

1 – Pressez votre coupe menstruelle entre vos doigts.

2 – Pliez-la au milieu, dans la longueur.

3 – Introduisez-la enfin dans votre cavité vaginale. Veuillez noter qu’elle va se placer plus bas qu’un tampon. Une partie de la tige de retrait de votre coupe menstruelle peut dépasser de votre vagin. Si nécessaire, vous pouvez retirer votre coupe et raccourcir la longueur de cette tige à votre convenance.


COMMENT RETIRER LILAS ?
Après vous être lavé les mains, mettez-vous dans la position qui vous paraît la plus commode et détendue. Contractez ensuite vos muscles vaginaux pour faire descendre la coupe vers l’entrêe de votre vagin. A l’aide d’un doigt, vérifiez que les bords de la coupe sont bien détachés de la paroi vaginale. Pressez la partie inférieure de la coupe entre vos doigts, retirez-la doucement de votre vagin, puis versez son contenu dans les toilettes.
Lavez la coupe menstruelle avec de l’eau chaude et du savon au PH neutre, essuyez-la avec un tissu propre et rangez-la dans son sachet.
Pas de robinet dans les toilettes que vous fréquentez ? Allez aux toilettes avec un verre ou une bouteille d’eau afin de rincer LILAS en toute tranquillité.

COMMENT UTILISER LILAS ?
Retirez et videz votre coupe menstruelle au maximum toutes les 12 heures, plus souvent si nécessaire. La tige de retrait de LILAS peut être coupée pour adapter sa longueur à la morphologie de chaque personne.

IMPORTANT !

·       N’utilisez pas LILAS pendant plus de 12 heures consécutives.
·       Pour nettoyer LILAS, utilisez l’Indispensable ou un savon au PH neutre.
·       N’utilisez pas LILAS pendant des relations sexuelles.
·       LILAS n’est pas un contraceptif et ne protège pas contre les maladies vénériennes.
·      
Utilisez LILAS avec Encore Histoire d’eau ou du lubrifiant à base d’eau exclusivement.
·      En cas de symptômes vaginaux, contactez un gynécologue.

 

Lilith

UTILISER VOTRE JOUET :
Voir le tableau ci-dessous pour l’utilisation des boutons de contrôle de votre jouet.

1. Allumer
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

2. Contrôler la vitesse des vibrations
Appuyez sur le bouton de contrôle sélectionné pour modifier la vitesse.

3. Eteindre
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +”. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone ; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

RECHARGER VOTRE JOUET :
Pour charger votre jouet, branchez l’extrémité du câble à l’embout de chargement placé sur votre jouet.

Rechargez votre jouet par prise USB.
La première charge de votre jouet doit durer une nuit entière afin d’assurer la longévité de la batterie. Pour assurer 1 heure d’autonomie, les charges suivantes devront durer au moins 4 heures.
Si votre jouet intime possède un voyant lumineux, celui-ci s’allumera lorsqu’il sera en charge.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait endommager votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :

N’utilisez que le chargeur fourni par Soft Paris. Branchez en premier lieu le chargeur à votre jouet intime, puis à la prise USB.
Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni le câble USB, ni la fiche USB ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne branchez votre jouet que s’il est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne le branchez pas.
Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge.
Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols.
Ne pas utiliser le chargeur si le câble principal ou la prise sont endommagés, ou si votre jouet intime ne fonctionne pas correctement.
Votre jouet intime peut chauffer lors de son chargement. Laissez le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

1 – Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfant. Veillez à tenir ce produit hors de  portée des enfants.

3 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous remarquez que le silicone est abîmé.

4 – Veuillez noter que des agents pathogènes peuvent se transmettre en partageant votre jouet intime avec quelqu’un. Afin de vous en protéger, ne prêtez pas votre jouet intime.

5 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 – Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

7 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

8 – N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical. Votre jouet intime n’est pas un dispositif médical.

9 – N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

10 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

11 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les jouets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Love Egg

UTILISER VOTRE JOUET :
Voir le tableau ci-dessous pour l’utilisation des boutons de contrôle de votre jouet.

1. Allumer
Appuyez sur le bouton de commande du Love Egg pendant 2 secondes.

2. Contrôler la vitesse des vibrations
Appuyez sur le bouton F de la télécommande pour changer la vitesse. La fonction O permet l’arrêt des vibrations du jouet.

3. Eteindre
Appuyez sur le bouton de commande pendant 2 secondes. Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +”. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone ; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

RECHARGER VOTRE JOUET :

Pour charger votre jouet, branchez l’extrémité du câble à l’embout de chargement placé sur votre jouet.
La première charge de votre jouet doit durer une nuit entière afin d’assurer la longévité de la batterie. Pour assurer 1 heure d’autonomie, les charges suivantes devront durer au moins 4 heures.
Votre jouet peut posséder un voyant lumineux. Celui-ci s’allume lorsque votre jouet intime est en charge.

RECHARGER LA TÉLÉCOMMANDE :
Pour charger votre télécommande, branchez l’extrémité du câble dans l’embout de chargement de votre télécommande. Rechargez votre télécommande par prise USB. Le voyant lumineux de votre télécommande s’allume lorsqu’elle est en charge.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après utilisation à l’aide de“L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait affecter votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :
N’utilisez que le chargeur fourni par Soft Paris. Branchez en premier lieu le chargeur à votre jouet intime, puis à la prise USB.
Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni le câble USB, ni la fiche USB ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne branchez votre jouet que s’il est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne le branchez pas.
Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge.
Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols.
Ne pas utiliser le chargeur si le câble principal ou la prise sont endommagés, ou si votre jouet intime ne fonctionne pas correctement.
Votre jouet intime peut chauffer lors de son chargement. Laissez le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

SÉCURITÉ :

1 – Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfants. Veillez à tenir ce produit hors de  portée des enfants.

3 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

4 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

5 – Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

6 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

7 – N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical.

8 – N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

9 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

10 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

11 – Votre jouet intime n’est pas un appareil à but médical.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les jouets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Majestic Wand

UTILISER VOTRE JOUET :
Voir le tableau ci-dessous pour l’utilisation des boutons de contrôle de votre jouet.

1. Allumer
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

2. Contrôler la vitesse des vibrations
Appuyez sur le bouton de contrôle sélectionné pour modifier la vitesse.

3. Eteindre
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +”. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone ; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

RECHARGER VOTRE JOUET :
Pour charger votre jouet, branchez l’extrémité du câble à l’embout de chargement placé sur votre jouet.

Rechargez votre jouet par prise USB.
La première charge de votre jouet doit durer une nuit entière afin d’assurer la longévité de la batterie. Pour assurer 1 heure d’autonomie, les charges suivantes devront durer au moins 4 heures.
Si votre jouet intime possède un voyant lumineux, celui-ci s’allumera lorsqu’il sera en charge.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait endommager votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :
N’utilisez que le chargeur fourni par Soft Paris. Branchez en premier lieu le chargeur à votre jouet intime, puis à la prise USB.
Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni le câble USB, ni la fiche USB ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne branchez votre jouet que s’il est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne le branchez pas.
Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge.
Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols.
Ne pas utiliser le chargeur si le câble principal ou la prise sont endommagés, ou si votre jouet intime ne fonctionne pas correctement.
Votre jouet intime peut chauffer lors de son chargement. Laissez le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

1 – Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfant. Veillez à tenir ce produit hors de  portée des enfants.

3 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous remarquez que le silicone est abîmé.

4 – Veuillez noter que des agents pathogènes peuvent se transmettre en partageant votre jouet intime avec quelqu’un. Afin de vous en protéger, ne prêtez pas votre jouet intime.

5 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 – Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

7 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

8 – N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical. Votre jouet intime n’est pas un dispositif médical.

9 – N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

10 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

11 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les jouets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Paolo

UTILISER VOTRE JOUET :
Voir le tableau ci-dessous pour l’utilisation des boutons de contrôle de votre jouet.

1. Allumer
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

2. Contrôler la vitesse des vibrations
Appuyez sur le bouton de contrôle sélectionné pour modifier la vitesse.

3. Eteindre
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +”. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone ; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

RECHARGER VOTRE JOUET :
Pour charger votre jouet, branchez l’extrémité du câble à l’embout de chargement placé sur votre jouet.

Rechargez votre jouet par prise USB.
La première charge de votre jouet doit durer une nuit entière afin d’assurer la longévité de la batterie. Pour assurer 1 heure d’autonomie, les charges suivantes devront durer au moins 4 heures.
Si votre jouet intime possède un voyant lumineux, celui-ci s’allumera lorsqu’il sera en charge.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait endommager votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :

N’utilisez que le chargeur fourni par Soft Paris. Branchez en premier lieu le chargeur à votre jouet intime, puis à la prise USB.
Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni le câble USB, ni la fiche USB ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne branchez votre jouet que s’il est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne le branchez pas.
Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge.
Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols.
Ne pas utiliser le chargeur si le câble principal ou la prise sont endommagés, ou si votre jouet intime ne fonctionne pas correctement.
Votre jouet intime peut chauffer lors de son chargement. Laissez le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

1 – Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfant. Veillez à tenir ce produit hors de  portée des enfants.

3 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous remarquez que le silicone est abîmé.

4 – Veuillez noter que des agents pathogènes peuvent se transmettre en partageant votre jouet intime avec quelqu’un. Afin de vous en protéger, ne prêtez pas votre jouet intime.

5 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 – Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

7 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

8 – N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical. Votre jouet intime n’est pas un dispositif médical.

9 – N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

10 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

11 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les jouets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Pin-Up

UTILISER VOTRE JOUET :
Voir le tableau ci-dessous pour l’utilisation des boutons de contrôle de votre jouet.

1. Allumer
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

2. Contrôler la vitesse des vibrations
Appuyez sur le bouton de contrôle sélectionné pour modifier la vitesse.

3. Eteindre
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +”. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone ; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

RECHARGER VOTRE JOUET :
Pour charger votre jouet, branchez l’extrémité du câble à l’embout de chargement placé sur votre jouet.

Rechargez votre jouet par prise USB.
La première charge de votre jouet doit durer une nuit entière afin d’assurer la longévité de la batterie. Pour assurer 1 heure d’autonomie, les charges suivantes devront durer au moins 4 heures.
Si votre jouet intime possède un voyant lumineux, celui-ci s’allumera lorsqu’il sera en charge.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait endommager votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :
N’utilisez que le chargeur fourni par Soft Paris. Branchez en premier lieu le chargeur à votre jouet intime, puis à la prise USB.
Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni le câble USB, ni la fiche USB ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne branchez votre jouet que s’il est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne le branchez pas.
Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge.
Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols.
Ne pas utiliser le chargeur si le câble principal ou la prise sont endommagés, ou si votre jouet intime ne fonctionne pas correctement.
Votre jouet intime peut chauffer lors de son chargement. Laissez le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

1 – Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfant. Veillez à tenir ce produit hors de  portée des enfants.

3 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous remarquez que le silicone est abîmé.

4 – Veuillez noter que des agents pathogènes peuvent se transmettre en partageant votre jouet intime avec quelqu’un. Afin de vous en protéger, ne prêtez pas votre jouet intime.

5 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 – Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

7 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

8 – N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical. Votre jouet intime n’est pas un dispositif médical.

9 – N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

10 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

11 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les jouets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Prima Donna

UTILISER VOTRE JOUET :
Votre jouet intime est équipé d’une base ventouse permettant de le fixer sur des  surfaces lisses.
D’un mouvement franc, fixez votre jouet intime sur la surface choisie.
Pour détacher votre jouet intime de son support, soulevez la base lentement.
Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +“.
N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet intime avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait affecter votre jouet et annuler la garantie.

SÉCURITÉ :

1 - Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 - ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfants. Veillez à tenir ce produit hors de portée des enfants.

3 - N’utilisez pas votre jouet intime si vous constatez que la couche extérieure de silicone a été abîmée.

4 – Il est important de noter que des agents pathogènes peuvent être transmis en prêtant votre jouet intime. Pour vous protéger des risques de transmission, ne prêtez pas votre jouet à d’autres personnes.

5 - N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 - N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

7 - N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical.

8 - N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

9 - Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

10 - Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

11 - Votre jouet intime n’est pas un appareil à but médical.

12 - Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 - Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les jouets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Rabbit

UTILISER VOTRE JOUET :
Voir le tableau ci-dessous pour l’utilisation des boutons de contrôle de votre jouet.

1. Allumer
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

2. Contrôler la vitesse des vibrations
Appuyez sur le bouton de contrôle sélectionné pour modifier la vitesse.

3. Eteindre
Maintenez appuyé le bouton de contrôle sélectionné pendant 2 secondes.

Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +”. N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone ; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

RECHARGER VOTRE JOUET :
Pour charger votre jouet, branchez l’extrémité du câble à l’embout de chargement placé sur votre jouet.

Rechargez votre jouet par prise USB.
La première charge de votre jouet doit durer une nuit entière afin d’assurer la longévité de la batterie. Pour assurer 1 heure d’autonomie, les charges suivantes devront durer au moins 4 heures.
Si votre jouet intime possède un voyant lumineux, celui-ci s’allumera lorsqu’il sera en charge.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait endommager votre jouet et annuler la garantie.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

CHARGEMENT :
N’utilisez que le chargeur fourni par Soft Paris. Branchez en premier lieu le chargeur à votre jouet intime, puis à la prise USB.
Avant de charger votre jouet, assurez-vous que ni l’embout de votre jouet, ni le câble USB, ni la fiche USB ne présente la moindre altération ou trace de résidu (eau, lubrifiant).
Ne branchez votre jouet que s’il est sec : si vos mains sont mouillées ou que le jouet est lui-même mouillé, ne le branchez pas.
Ne jamais utiliser votre jouet lorsqu’il est en charge.
Ne pas faire fonctionner ou recharger votre jouet dans un lieu où l’on utilise des produits aérosols.
Ne pas utiliser le chargeur si le câble principal ou la prise sont endommagés, ou si votre jouet intime ne fonctionne pas correctement.
Votre jouet intime peut chauffer lors de son chargement. Laissez le dans un endroit où la chaleur peut s’évacuer. NE PAS COUVRIR.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

1 – Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 – ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfant. Veillez à tenir ce produit hors de  portée des enfants.

3 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous remarquez que le silicone est abîmé.

4 – Veuillez noter que des agents pathogènes peuvent se transmettre en partageant votre jouet intime avec quelqu’un. Afin de vous en protéger, ne prêtez pas votre jouet intime.

5 – N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 – Si vous constatez un réchauffement excessif de votre jouet intime lors de l’utilisation, éteignez-le. Si le problème persiste, contactez le Service Après-Vente de Soft Paris.

7 – N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

8 – N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical. Votre jouet intime n’est pas un dispositif médical.

9 – N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

10 – Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités  physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

11 – Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

12 – Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 – Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les jouets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.

 

Trinity

UTILISER VOTRE JOUET :
Votre jouet intime est équipé d’une base ventouse permettant de le fixer sur des  surfaces lisses.
D’un mouvement franc, fixez votre jouet intime sur la surface choisie.
Pour détacher votre jouet intime de son support, soulevez la base lentement.
Pour plus de confort, utilisez les lubrifiants de la gamme “Encore” de Soft Paris, sauf “Encore +“.
N’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone avec vos jouets en silicone; cela peut les endommager en les rendant poreux, donc inutilisables.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Nettoyez toujours votre jouet intime avant et après utilisation à l’aide de “L’Indispensable” de Soft Paris ou d’un nettoyant approprié pour limiter tout risque d’infection. Tout autre mode de nettoyage pourrait affecter votre jouet et annuler la garantie.

SÉCURITÉ :

1 - Votre jouet intime sert uniquement au massage du corps et à la stimulation intime des zones érogènes. N’utilisez votre jouet intime que conformément à cette notice d’utilisation.

2 - ATTENTION. Ceci n’est pas un jouet pour enfants. Veillez à tenir ce produit hors de portée des enfants.

3 - N’utilisez pas votre jouet intime si vous constatez que la couche extérieure de silicone a été abîmée.

4 – Il est important de noter que des agents pathogènes peuvent être transmis en prêtant votre jouet intime. Pour vous protéger des risques de transmission, ne prêtez pas votre jouet à d’autres personnes.

5 - N’utilisez pas votre jouet intime si vous ressentez une gêne avant ou après utilisation.

6 - N’utilisez pas votre jouet intime en cas d’irritation ou de lésion locale.

7 - N’utilisez pas votre jouet intime en remplacement d’un soin médical.

8 - N’utilisez pas votre jouet intime sur une peau sensible ou présentant une mauvaise circulation.

9 - Cet appareil n’est pas conçu pour être utilisé par des personnes présentant des capacités physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d’expérience et de connaissance, à moins qu’une personne responsable de leur sécurité ne leur ait fourni des instructions ou des explications concernant l’utilisation de ce jouet intime.

10 - Consultez votre médecin avant l’utilisation de votre jouet intime si vous avez un appareil implanté (pacemaker…) ou si vous avez subi des interventions chirurgicales au niveau des parties du corps concernées.

11 - Votre jouet intime n’est pas un appareil à but médical.

12 - Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser votre jouet intime.

13 - Si vous avez des doutes concernant votre santé, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

GARANTIE :
Les jouets Soft Paris sont garantis contre tout vice de fabrication pour une durée de 2 ans.
Toute réclamation sur votre bullet doit être effectuée durant la période de garantie, via le formulaire de “Contact“, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente Soft Paris.

LIMITES DE GARANTIE :
La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et/ou avis de sécurité. Le retrait de la batterie, le démontage et/ou la manipulation de votre jouet annule sa garantie et peut empêcher sa réparation. Soft Paris ne peut accepter les retours ou échanges de produits ayant subi ce type de manipulation.